Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 011 317 vues
- 762 followers
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/10/2006 à 11:08:12Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
sonicsnap
85411
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
21931 Posté le 22/04/2010 à 11:46:01
Fort intéressantes les trois dernières livraisons..
La Marchione est une très belle guitare. De plus, un manche sans la moindre jointure à sa base, c'est vraiment agréable à regarder, et sûrement à toucher. L'acajou est fort joli, mais j'aurais aimé une petite couleur, translucide, bien sûr, car nature, comme-ça, ça a toujours un petit coté Monsieur Meubles.
Doc > Je ne suis pas habituellement un grand amateur d'essences torturées et tape à l'oeil. Mais il faut des exceptions pour confirmer la règle et je trouve que cette gratte a vraiment du chien..
La Briggs de Raskol, c'est du classique de chez classique, mais elle est très élégante..
La Marchione est une très belle guitare. De plus, un manche sans la moindre jointure à sa base, c'est vraiment agréable à regarder, et sûrement à toucher. L'acajou est fort joli, mais j'aurais aimé une petite couleur, translucide, bien sûr, car nature, comme-ça, ça a toujours un petit coté Monsieur Meubles.
Doc > Je ne suis pas habituellement un grand amateur d'essences torturées et tape à l'oeil. Mais il faut des exceptions pour confirmer la règle et je trouve que cette gratte a vraiment du chien..
La Briggs de Raskol, c'est du classique de chez classique, mais elle est très élégante..
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21932 Posté le 22/04/2010 à 12:47:07
Rasko, magnifique la Briggs. Sobre et tout.
Quant à toutes les resucées de strato précédentes, vous savez ce que j'en pense Par contre l'idée de la guitare d'une seule pièce de bois je trouve ça toujours un peu fascinant.
Une bonne vieille Kay, pleine de boutons et de micros (et le potard chicken head qui va avec).
Quant à toutes les resucées de strato précédentes, vous savez ce que j'en pense Par contre l'idée de la guitare d'une seule pièce de bois je trouve ça toujours un peu fascinant.
Une bonne vieille Kay, pleine de boutons et de micros (et le potard chicken head qui va avec).
[ Dernière édition du message le 22/04/2010 à 12:47:36 ]
Anonyme
15125
21933 Posté le 22/04/2010 à 13:27:20
Le poulet a du se faire couper la tête, parce que chez moi rien de visible concernant ta Kay, là
[ Dernière édition du message le 22/04/2010 à 13:27:37 ]
Anonyme
118
21934 Posté le 22/04/2010 à 13:48:25
non normalement ont ne les trouves qu'au Etats Unis
néamoins ce n'est que le manche que j'ai acheté pas chere sur Ebay
néamoins ce n'est que le manche que j'ai acheté pas chere sur Ebay
alextazy
1568
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
21935 Posté le 22/04/2010 à 14:25:27
je n'aime pas du tout la mode Relic mais là...elle est juste belle ("a strat !, my kingdom for a strat!")
http://www.fender.com/customshop/instruments/prod_images/guitars/9215000002_xl.jpg
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21936 Posté le 22/04/2010 à 15:02:17
Citation de : alexmasi
Bah, c'est juste une vieille strato quoi mais bon y'a un truc sympa, dans ces guitares que messieurs clapton et knoppefelère m'ont à ce point fait détester, c'est qu'elles se font dans des tas de couleurs rigolotes.
Bon sinon y'a ça qui est vraiment... Tiens, les mots me manquent.
je n'aime pas du tout la mode Relic mais là...elle est juste belle ("a strat !, my kingdom for a strat!")
Bah, c'est juste une vieille strato quoi mais bon y'a un truc sympa, dans ces guitares que messieurs clapton et knoppefelère m'ont à ce point fait détester, c'est qu'elles se font dans des tas de couleurs rigolotes.
http://www.jetenginesound.com/StratRelic60Pink1.jpg
http://home.flash.net/~guitars/stewsdaphne.jpg
Bon sinon y'a ça qui est vraiment... Tiens, les mots me manquent.
Anonyme
14795
21937 Posté le 22/04/2010 à 15:58:06
moi tes grattes ddn j' ai juste envie de les prendre et de les jouer.
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21938 Posté le 22/04/2010 à 16:53:59
Citation de : sonicsnap
Merci Sonicsnap
Fort intéressantes les trois dernières livraisons..
Merci Sonicsnap
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21939 Posté le 22/04/2010 à 17:01:20
C'est marrant, j'avais jamais pensé que la télé pourrait se prêter à la paillette, puisque c'est une gratte un brin "austère", mais si, ça le fait bien :
http://topshelfguitarshop.com/inventory/vintage%20collection/SparkleTele.jpg
J'aime spécialement la dernière, flashy mais pas trop.- < Liste des sujets
- Charte