Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 628 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
22211
facepalm mrgreen
22212
facepalm mrgreen  too
même si la guitare est drollement belle... Ils font des packs 3en1? avec la guitare, le tee-shirt et la... house?bave

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 23:06:00 ]

22213
@jeygiro : moi aussi j'adore les surfcaster. Et les tee shirts. Par contre le reste des charvel, ben c'est des pauv' strats, quoi



ou des pauv' explo



ou des pauv' squier 51 avec la tête renversée (ça va c'est bon, je déconne)...

Tiens, pour ceux d'entre vous qui détestaient déjà la moderne, on se remet un petit coup de reverse X

22214
Personnellement, j'adore la Xplorer, avec un beau fini foncée, elle en jette vraiment je trouve. Bon ok, l'éclair est horrible et pas inversé mais bon.


Par exemple pour les autres de la ligne moderne... c'est beurk (la flying V)

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 23:46:15 ]

22215
Citation de : ddn
@jeygiro : moi aussi j'adore les surfcaster. Et les tee shirts. Par contre le reste des charvel, ben c'est des pauv' strats, quoi

Rhooo redface2 ... bon, c'est un peu vrai... mais je trouve qu'ils font des finitions sympas !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

22216
Charvel c'est la vie ! mrgreen

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

22217
J' avais une Charvel San Dimas au début des années 80, elle était géniale, je suis un gros con de l' avoir vendue.
22218
facepalm Je te plains Rasko...

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

22219
C'est vrai que Charvel fait essentiellement des copies, mais ils ont de belles gammes de couleurs. Mmmm! Une Strato couleur framboise écrasée.. Miam!

22220

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.