Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
(ça correspond à quel coloris ? Heritage, aged sunburst ?)
0
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22244Posté le 13/05/2010 à 19:00:27
Le sunburst de la Les Paul!
0
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22245Posté le 13/05/2010 à 19:01:14
Citation de : Teurastaja
Jeygiro : trop classe avec les paillettes
Paillettes rock's !
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
sonicsnap
89190
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
22246Posté le 14/05/2010 à 00:33:02
Je partage assez les impressions de Knopfler quant à la Strato. C'est une guitare incroyablement sexy. Pas d'arête aigüe, toute en arrondis. c'est vraiment un gratte qu'on aime à caresser; qui est belle de face mais aussi de profil, ô combien.. Quand on pense qu'elle date des premières années 50.. Elle devait vraiment donner l'impression d'être extra-terrestre.. Le coup de génie à l'état pur, quoi..
Tout autre chose.. habituellement, je ne suis pas trop fan des mécaniques coté corps, mais je trouve celle que voici épatante:
Certes, elle est très originale. Et si elle ne plaît pas à tout le monde, je m'attends au moins à avoir l'assentiment de Raskol..
Elle est signée Jeffrey Schreckengost et il y en a d'autres superbes aussi sur son site..
Rhooo, c'est pas ma préférée dans le tas d'autres supra-top !
Cette dernière a ma préférence, et j'aime autant vous dire que pour me faire aimer une gratte verte (avec une corde qui manque de surcroit !), il fallait se lever tôt !
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
15125
22249Posté le 14/05/2010 à 08:21:57
La corde en moins, ça a l'air d'être le choix technique de ces deux modèles, non? Basse 3 cordes, guitare 5 cordes. Pour la basse, c'est sûr, avec un micro à 2 x 3 plots.
0
Eladan
1180
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
22250Posté le 14/05/2010 à 10:36:50
HO! Des basses! j'était justement entrain de me dire qu'on les oubliaient un peutchit peu c'est grattes là