Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 949 545 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
22241
Il n'est pas australien?
22242
Jeygiro : trop classe avec les paillettes bravo
22243
La finition de la dernière les paul est yumyum.gif

(ça correspond à quel coloris ? Heritage, aged sunburst ?)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

22244
icon_aime.gif
Le sunburst de la Les Paul!
22245
Citation de : Teurastaja
Jeygiro : trop classe avec les paillettes bravo

Paillettes rock's ! icon_bravo2.gif

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

22246
Je partage assez les impressions de Knopfler quant à la Strato. C'est une guitare incroyablement sexy. Pas d'arête aigüe, toute en arrondis. c'est vraiment un gratte qu'on aime à caresser; qui est belle de face mais aussi de profil, ô combien.. Quand on pense qu'elle date des premières années 50.. Elle devait vraiment donner l'impression d'être extra-terrestre.. Le coup de génie à l'état pur, quoi..


Tout autre chose.. habituellement, je ne suis pas trop fan des mécaniques coté corps, mais je trouve celle que voici épatante:

https://jschreckengost.files.wordpress.com/2010/03/rhino.jpg

Certes, elle est très originale. Et si elle ne plaît pas à tout le monde, je m'attends au moins à avoir l'assentiment de Raskol..

Elle est signée Jeffrey Schreckengost et il y en a d'autres superbes aussi sur son site..
22247
Perso je l'aime bien, je trouve qu'elle a de la classe! excepté pour la tête, franchement, on dirait une pustule!

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

22248
Rhooo, c'est pas ma préférée dans le tas d'autres supra-top !



Cette dernière a ma préférence, et j'aime autant vous dire que pour me faire aimer une gratte verte (avec une corde qui manque de surcroit !), il fallait se lever tôt ! bravo

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

22249
La corde en moins, ça a l'air d'être le choix technique de ces deux modèles, non? Basse 3 cordes, guitare 5 cordes. Pour la basse, c'est sûr, avec un micro à 2 x 3 plots.
22250
HO! Des basses! j'était justement entrain de me dire qu'on les oubliaient un peutchit peu c'est grattes là

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine