Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
sonicsnap
85405
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
22246Posté le 14/05/2010 à 00:33:02
Je partage assez les impressions de Knopfler quant à la Strato. C'est une guitare incroyablement sexy. Pas d'arête aigüe, toute en arrondis. c'est vraiment un gratte qu'on aime à caresser; qui est belle de face mais aussi de profil, ô combien.. Quand on pense qu'elle date des premières années 50.. Elle devait vraiment donner l'impression d'être extra-terrestre.. Le coup de génie à l'état pur, quoi..
Tout autre chose.. habituellement, je ne suis pas trop fan des mécaniques coté corps, mais je trouve celle que voici épatante:
Certes, elle est très originale. Et si elle ne plaît pas à tout le monde, je m'attends au moins à avoir l'assentiment de Raskol..
Elle est signée Jeffrey Schreckengost et il y en a d'autres superbes aussi sur son site..
Rhooo, c'est pas ma préférée dans le tas d'autres supra-top !
Cette dernière a ma préférence, et j'aime autant vous dire que pour me faire aimer une gratte verte (avec une corde qui manque de surcroit !), il fallait se lever tôt !
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
15125
22249Posté le 14/05/2010 à 08:21:57
La corde en moins, ça a l'air d'être le choix technique de ces deux modèles, non? Basse 3 cordes, guitare 5 cordes. Pour la basse, c'est sûr, avec un micro à 2 x 3 plots.