Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très appréciable et bien sentis ces contrastes d'usure autour de ce White Olympic .
0
Mut198
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
22253Posté le 14/05/2010 à 13:26:12
Bien réussi ce reliquage, tout en finesse comme tu dis
Par contre j'aime moins les deux demoiselles sur la table, dommage...
0
www.rageeviction.com
Anonyme
14795
22254Posté le 14/05/2010 à 13:33:12
J' adore les teintes jaunes que prennent certaines guitares blanches en vieillissant ; beau travail ici pour le même rendu.
0
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22255Posté le 14/05/2010 à 14:11:47
ceci dit le reliquage sur le principe c'est toujours autant ridicule, payer une fortune pour avoir un résultat qui resemble à du vieux, pour se donner un look "vieux de la vielle".....
somme toute ca ressemble assez à ces vieux qui se payent des Harley des fortunes pour se la jouer "équipée sauvage"
il y a beaucoup de travaux de wild custom qui sont beaucoup plus intéressants
Quand Honda fabrique une grosse custom pour piquer des parts de marchés à Harley, ils sont obligés de dérégler le moteur pour avoir le même bruit de tracteur que Harley.
Sinon ils ne vendent pas!
Le consommateur est con, il a ce qu'il mérite!
0
[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 14:24:19 ]
Anonyme
14795
22257Posté le 14/05/2010 à 14:26:19
Tu achètes tes jeans sans aucune usure, metalwerk ?
0
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22258Posté le 14/05/2010 à 14:29:39
rasko, quasiment tous mais la différence est de toute facon que je ne paye pas plus pour customiser les jeans
Je vois pas ce que ça peut vous faire qu' un gars soit prêt à payer ce qu' il veut pour avoir une relic...si elle lui plaît et qu' elle sonne mieux que le modèle standard.
0
Anonyme
22260Posté le 14/05/2010 à 14:46:25
Ben quand on fait "customiser" sa gratte, on quitte le monde de la simple "consommation" pour une démarche plus personnelle voire artistique non? avoir une guitare qui lui ressemble...
Pis faut penser à tous les gens qui n'ont plus que 6 mois a vivre et qui n'ont plus le temps de voir vieillir leur gratte...