Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 681 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
22351
Vraiment cool la dernière de Crazy

D'un point de vue général dans cette gamme Xtone les versions à tables flammées sont plutôt yumyum.gif dommage qu'on en voit pas plus sur scène (pour avoir autre chose que des photos de comm...)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

22352

22353
bave icon_aime.gif(crise cardiaque)  icon_ange.gificon_aime2.gif

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

22354
Citation :
D'un point de vue général dans cette gamme Xtone les versions à tables flammées sont plutôt yumyum.gif dommage qu'on en voit pas plus sur scène (pour avoir autre chose que des photos de comm...)

de toute façon sur scène on ne voit que: strat, LP, 335, tele pour 90% des concerts sur iconcerts en tous cas, il est bien rare de voir une des grattes que nous postons ici...

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

22355
La je fond elle est trop bien celle la. Je suis d'accord avec toi il est dommage que l'on en voie pas plus sur senne. bravo
22356
Citation de : alexmasi
Citation :
D'un point de vue général dans cette gamme Xtone les versions à tables flammées sont plutôt yumyum.gif dommage qu'on en voit pas plus sur scène (pour avoir autre chose que des photos de comm...)

de toute façon sur scène on ne voit que: strat, LP, 335, tele pour 90% des concerts sur iconcerts en tous cas, il est bien rare de voir une des grattes que nous postons ici...

pour les guitares les plus utilisées, il faut croire que c'est aussi les guitares qui sonnent le mieux, ou pas...et souvent les gratteux ne prennent pas leurs belles guitares en tournée mais des trucs pas trop fragile
22357
Citation de : PINKStudio
La je fond elle est trop bien celle la. Je suis d'accord avec toi il est dommage que l'on en voie pas plus sur senne. bravo

je corrige..sur SEINE bravo
22358
C'est un jeu de mots ou tu t'es gourré ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

22359
Cette Gibby est effectivement magnifique.
Tu saurais nous dire l'essence utilisée Raskol ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

22360
De la E98 je crois icon_arrow.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.