Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai trouvé quelque chose d'intéressant par ailleurs, une Dean qui mérite de figurer dans BGL !
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
sonicsnap
89190
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
22292Posté le 16/05/2010 à 01:40:35
Très belle, la Strato-Tele postée par Mostly Humann!
[edit] Hors sujet :
L'absence de Filou devient inquiétante, surtout au vu des dernières nouvelles qu'il nous a laissées..( Et accessoirement je m'aperçois qu'il a tellement marqué BGL de sa présence, que le thread fait tout bizarre, sans lui..)
[ Dernière édition du message le 16/05/2010 à 01:45:57 ]
Anonyme
15125
22293Posté le 16/05/2010 à 09:33:35
Je lui ai adressé comme très souvent un MP hier après-midi: santé stabilisée, ou du moins la douleur grâce à de bons médocs,ne vous inquiétez pas sur ce point. Non, ce qui lui pèse davantage, comme il l'avait déjà annoncé, c'est sa séparation. Ca se comprend... ça se respecte, aussi.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
22299Posté le 16/05/2010 à 14:14:07
Sur la première la touche est beaucoup trop chargée à mon goût...Et les grattes à vaguelettes ça commence à me faire gerber.
A part ça elles sont pas mal
0
alextazy
1575
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22300Posté le 16/05/2010 à 18:36:17
c'est des PRS+...pas de quoi fouetter un poulpe...
0
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux