Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 734 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
22791
... et les rafales de notes qui anéantissent la concurrence guitaristique?... non! j'en ai terminé avec mes prétentions d'autrefois... suis devenu aussi modeste que ma technique bravo
22792
Bonjour à tous je profite de ce forum pour vous demander : comment ajouter la marque klein electric aux listes des guitares référencées par Audiofanzine ? C'est surprenant qu'elle n'y soit pas répertoriée... Romain
22793
Hors sujet :
ecrit a un  modo en MP qui se fera un plaisir de transmettre ta demande au service concerné. c'est ce que j'ai fait pour ajouter une marque il n'y a pas longtemps.
Hésite pas a mettre un max de détail sur la marque que tu veux ajouter.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

22794
d'une pierre 2 coups. elle est belle et en plus elle est en vente ici, une superbe VOX Bulldog de 1966 :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150451992844&ssPageName=STRK:MESELX:IT

22795
C'est un peu comme une Burns avec une tête pas immonde.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

22796
en fait c'est clairement un mix de strat et de mosrite à la sauce VOX icon_wink.gif
22797
Je m'interroge sur ce type de positionnement du micro manche.
Ca doit tomber bas dans les graves.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

22798
tu t'interroges trop ;-)
Le son est très bien équilibré dessus.
22799
pourtant pas fan du tout du vintage, j'adore cette VOX

peut être le coté moschrite ramones ....mais en tout cas elle me plait
icon_redface.gif 

22800
Sploshette tu vas finir par m' agacer à te pointer à intervalles réguliers pour nous montrer une de tes merveilles...