Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 810 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
22921
C'est juste une nitefly (touche carbonne, manche vissé et plein de plastique)... Mais quand je serai grand j'aurai une fly!
mrgreen

Merci pour les liens sur Brian May: superbe guitariste, en effet. 
Et ce gars là s'est fait sa guitare... un prolongement de sa personnalité.

[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 22:18:12 ]

22922
Citation de : gurdil
Confirmation pour le bac de philo ,  j'y suis passé cet aprem .....

Et puis les voiture que tu vien de poster meme si je n'est que 18ans je les trouvent plus que magnifiques plus que les voitures récentes et sa sans hésitation .... Bon il vrai que niveau consomation c'est poussé facepalm
C'est PINK qui a lancé la mode ou quoi ? Si kan j'avé 18 ans j'avé écrite la franssaise covenistement. Pour pacé le bacdefilo sa m'a bin édé.

Ikar : superbe, la guild, j'en avais posté une y'a pas longtemps. Par contre si tu compares une R8 à une Challenger, on n'est pas vraiment sur la même planète mrgreenmrgreenmrgreen (t'as vu, moi aussi je fais testostérone)


22923
Citation de : gurdil
Confirmation pour le bac de philo ,  j'y suis passé cet aprem .....

Et puis les voiture que tu vien de poster meme si je n'est que 18ans je les trouvent plus que magnifiques plus que les voitures récentes et sa sans hésitation .... Bon il vrai que niveau consomation c'est poussé facepalm

'tain, PINK t'as lancé une mode ! Si j'avé parler le francé pour l'écrir au bacdefilo j'oré été plus meilleure, césur.

Ykar, magnifique, la Guild ! Il me semble en avoir posté une il y a pas longtemps... Et si tu compares une R8 à une Challenger, on n'est pas franchement sur la même planète... T'as vu moi aussi je fais testostérone mrgreenmrgreenmrgreen
22924
Hors sujet :
R8 proto, mon ddn, proto, mais je t'en veux pas (c'est vrai, il lui manque 200 bourrins par rapport à ta ricaine, mais y'a largement de quoi s'amuser).

Sinon, ta fé une fote dort tograffe ha mon pçedo: Ykar avec un i grek, steuplé!



Pour revenir à la Guild, je n'en ai jamais approché, et le premier de mes quatre liens m'a fait découvrir à quel point cett guitare a des richesses sonores insoupçonnées avec toutes ses possibilités de réglage de micro. Riche d'enseignement!

[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 22:24:23 ]

22925
merci se serais gentil gurdil.

Ps: On ne se moque pas des R8 gordinie j'en ai une et sais une voiture d'homme (ou pas)
22926
(moi je sais pas si une voiture d'homme ça fait moins de 350 chevaux, hein, vu que celle de ma femme fait 200 mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen )

Ykar, désolé pour l'orretograffe. La seule Guild que j'aie approché / joué c'était une basse à manche conducteur (c'est-y un pléonasme chez Guild ?) qui sonnait du tonnerre.
22927
Hors sujet :
ddn... approchéE / jouéE... voyons!



22928
*Citation de ddn :
 Par ailleurs, on peut être jeune et moche, aussi.

http://probackline.fr/images/ESP%20VIPER%20CAMOUFLAGE.JPG


Je suis pas d'accord, certes, prise comme ça à nu, elle a pas trop de point pour elle cette gratte... mais remise dans le bon contexte, avec le bon guitariste qui la tient et dans un bon petit concert, elle est plus que classe. Et je dis ça en connaissance de cause

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

22929
Est ce que quelqu'un peu me dire comment on fait on mets des photos que l'on a sur son ordinateurs sans avoir a passer par des lien .

Merci .
22930
Bah, le plus simple, héberges-les dans les photos de ton profil, parce que sinon, à moins que ton PC soit toujours ouvert sur le web 24/24, on va avoir du mal à les visionner icon_confused.gif