de l'ondé, un Bigsby, des ouïes néo-classiques (si on peut dire), une forme classique... est-ce qu'une addition de "petits bouts de ce que chacun peut aimer" fait un "tout" qui mérite BGL?... à vous de juger.
Bah, le plus simple, héberges-les dans les photos de ton profil, parce que sinon, à moins que ton PC soit toujours ouvert sur le web 24/24, on va avoir du mal à les visionner
Est-ce qu'une addition de "petits bouts de ce que chacun peut aimer" fait un "tout" qui mérite BGL ?... à vous de juger.
C'est tout vu, c'est oui ! J'aaaaime !
Hors sujet :
D'ailleurs, pour les parisiens (et assimilés ) qui aiment les Taylors, y font une présentation demain chez Musikia vers 17h. Au cas où ça vous botte, je transmet l'info !
j'aime beaucoup le carbon, mais je sais pas comment cela va sonner
elle est quand même très belle, comme la ESP SG sur la page précédente
par contre je n'arrive pas à me faire à ces frêtes décallées et j'ai encore trouvé personne pouvant me dire qu'il utilise cela et que ça lui apporte vraiment quelque chose, ni pour quel type de jeu en particulier...
oui je me doute bien qu'elle doit avoir quelque chose de plus "juste" que les autres, mais ca apporte quoi vraiment et peut on tout jouer avec ?
tu as déjà essyé ? j'aimerait vraiment entendre quelqu'un qui à adopter ce systèe Fanned Fret, parce que pour le moment ca me semble trés théorique (et vraiment pas beau... )