Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 979 102 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
22931
Telescopage de styles:

de l'ondé, un Bigsby, des ouïes néo-classiques (si on peut dire), une forme classique... est-ce qu'une addition de "petits bouts de ce que chacun peut aimer" fait un "tout" qui mérite BGL?... à vous de juger.
22932
Citation de : Ykar
Bah, le plus simple, héberges-les dans les photos de ton profil, parce que sinon, à moins que ton PC soit toujours ouvert sur le web 24/24, on va avoir du mal à les visionner icon_confused.gif


Merci bravo
22933
Citation de Ykar :
Est-ce qu'une addition de "petits bouts de ce que chacun peut aimer" fait un "tout" qui mérite BGL ?... à vous de juger.

C'est tout vu, c'est oui ! bravo J'aaaaime bave !

Hors sujet :
D'ailleurs, pour les parisiens (et assimilés icon_mrgreen.gif ) qui aiment les Taylors, y font une présentation demain chez Musikia vers 17h. Au cas où ça vous botte, je transmet l'info !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 23:21:10 ]

22934
22935

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

22936
22937
La forme est chouette, mais je crois que je m'y ferais jamais à ces fanned frets... c'est trop space
22938
j'aime beaucoup le carbon, mais je sais pas comment cela va sonner

elle est quand même très belle, comme la ESP SG sur la page précédente

par contre je n'arrive pas à me faire à ces frêtes décallées et j'ai encore trouvé personne pouvant me dire qu'il utilise cela et que ça lui apporte vraiment quelque chose, ni pour quel type de jeu en particulier...
22939
C'est une guitare à intonation juste.
22940
oui je me doute bien qu'elle doit avoir quelque chose de plus "juste" que les autres, mais ca apporte quoi vraiment et peut on tout jouer avec ?

tu as déjà essyé ? j'aimerait vraiment entendre quelqu'un qui à adopter ce systèe Fanned Fret, parce que pour le moment ca me semble trés théorique (et vraiment pas beau...icon_redface.gif )