Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 728 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
22581
J'imagine qu'il est long car la détente est fort loin vers le manche... Si il devait pouoir être manipulé sur une zone aussi étendue qu'elle l'est sur une strato, il serait même encore plus long!
Sur la dernière photo il est plus court, mais tu dois aller le chercher hors de la zone de jeu quand t'en as besoin...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 30/05/2010 à 11:38:15 ]

22582
Hors sujet :
icon_non.gif Ca n'avait rien à voir, le levier de 4L, qui, comme chacun le sait, était en forme de L sur le tableau de bord.

Non, là je verrais plutôt simca 1000 (j'en ai eu une) ou mieux, R8 (je l'ai toujours).


N'empêche qu'avec un bras de levier pareil, j'espère que la butée du mécanisme était aussi solide qu'un tank russe, parce que c'est un coup à arracher le cordier, voire la table.
22583
Oh pinaise, je n'avais pas remarqué les ouïes asymétriques de la dernière  icon_eek.gif

Y'a pas à dire, les ingénieurs soviétiques de l'époque ----> icon_boire2.gificon_boire2.gificon_boire2.gif

Mais malgré tout ca, elles ont un charme (moscovite) indéniable !
22584
22585
Joli bois, c'est de l'acajou?
22586
Y'a pas, plus je les vois, plus les Parker me font bander, même si la goutière prononcée sur la partie inférieure et se terminant sur la corne est un peu bof.
22587
Citation de : Teurastaja
Joli bois, c'est de l'acajou?

Oui, d'après le propriétaire.


@Ykar: je vais en poster encore plus souvent alors!

[ Dernière édition du message le 30/05/2010 à 12:02:25 ]

22588
C'est vrai que ce sont de très chouettes guitares.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

22589
J'aime bien, mais j'ai toujours préféré jouer sur des guitares plutôt sobres. La tête est un peu spéciale, mais le bois est attirant bravo
22590
Si ce n'est de la sobriété, elles gardent en tous cas une certaine classe, je trouve. Et ce, quel que soit le bois et la finition.

 

 

Par contre, c'est vrai qu'en fonction de la finition (et de l'angle de prise de vue de la photo, aussi, évidemment), la forme particulière de la table et ce creux jusqu'à la corne inférieure ne sautent pas aux yeux de la même manière.

[ Dernière édition du message le 30/05/2010 à 13:57:28 ]