Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'imagine qu'il est long car la détente est fort loin vers le manche... Si il devait pouoir être manipulé sur une zone aussi étendue qu'elle l'est sur une strato, il serait même encore plus long!
Sur la dernière photo il est plus court, mais tu dois aller le chercher hors de la zone de jeu quand t'en as besoin...
[ Dernière édition du message le 30/05/2010 à 11:38:15 ]
Anonyme
15125
22582Posté le 30/05/2010 à 11:40:00
Hors sujet :
Ca n'avait rien à voir, le levier de 4L, qui, comme chacun le sait, était en forme de L sur le tableau de bord.
Non, là je verrais plutôt simca 1000 (j'en ai eu une) ou mieux, R8 (je l'ai toujours).
N'empêche qu'avec un bras de levier pareil, j'espère que la butée du mécanisme était aussi solide qu'un tank russe, parce que c'est un coup à arracher le cordier, voire la table.
0
Anonyme
22583Posté le 30/05/2010 à 11:49:11
Oh pinaise, je n'avais pas remarqué les ouïes asymétriques de la dernière
Y'a pas à dire, les ingénieurs soviétiques de l'époque ---->
Mais malgré tout ca, elles ont un charme (moscovite) indéniable !
Y'a pas, plus je les vois, plus les Parker me font bander, même si la goutière prononcée sur la partie inférieure et se terminant sur la corne est un peu bof.
0
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22587Posté le 30/05/2010 à 12:01:38
Citation de : Teurastaja
Joli bois, c'est de l'acajou?
Oui, d'après le propriétaire.
@Ykar: je vais en poster encore plus souvent alors!
0
[ Dernière édition du message le 30/05/2010 à 12:02:25 ]
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22588Posté le 30/05/2010 à 12:32:19
C'est vrai que ce sont de très chouettes guitares.
J'aime bien, mais j'ai toujours préféré jouer sur des guitares plutôt sobres. La tête est un peu spéciale, mais le bois est attirant
0
Anonyme
15125
22590Posté le 30/05/2010 à 13:55:33
Si ce n'est de la sobriété, elles gardent en tous cas une certaine classe, je trouve. Et ce, quel que soit le bois et la finition.
Par contre, c'est vrai qu'en fonction de la finition (et de l'angle de prise de vue de la photo, aussi, évidemment), la forme particulière de la table et ce creux jusqu'à la corne inférieure ne sautent pas aux yeux de la même manière.
0
[ Dernière édition du message le 30/05/2010 à 13:57:28 ]