J'imagine qu'il est long car la détente est fort loin vers le manche... Si il devait pouoir être manipulé sur une zone aussi étendue qu'elle l'est sur une strato, il serait même encore plus long!
Sur la dernière photo il est plus court, mais tu dois aller le chercher hors de la zone de jeu quand t'en as besoin...
[ Dernière édition du message le 30/05/2010 à 11:38:15 ]
Anonyme
15125
22582Posté le 30/05/2010 à 11:40:00
Hors sujet :
Ca n'avait rien à voir, le levier de 4L, qui, comme chacun le sait, était en forme de L sur le tableau de bord.
Non, là je verrais plutôt simca 1000 (j'en ai eu une) ou mieux, R8 (je l'ai toujours).
N'empêche qu'avec un bras de levier pareil, j'espère que la butée du mécanisme était aussi solide qu'un tank russe, parce que c'est un coup à arracher le cordier, voire la table.
Y'a pas, plus je les vois, plus les Parker me font bander, même si la goutière prononcée sur la partie inférieure et se terminant sur la corne est un peu bof.
Si ce n'est de la sobriété, elles gardent en tous cas une certaine classe, je trouve. Et ce, quel que soit le bois et la finition.
Par contre, c'est vrai qu'en fonction de la finition (et de l'angle de prise de vue de la photo, aussi, évidemment), la forme particulière de la table et ce creux jusqu'à la corne inférieure ne sautent pas aux yeux de la même manière.