Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 914 427 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
23361
Ca doit être ça... Peut-être que si je savais jouer autre chose que Smoke on the water, je serais raide dingue de cette guitare!
23362

Ce qui me gène c'est le manque de liant entre le corps et les éclisses, le binding que je trouve pas très heureux esthétiquement, le colori qui fait "à plat"

en fait elle me fait penser à un éclairage de sitcom époque AB productions...  icon_diablotin.gif

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

23363
23364

pourquoi 3 potards pour un seul micro?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

23365

Il doit y avoir un piezzo planqué quelque part surement.

23366
23367

Hors sujet :

Legacy Kun jour on se retrouve, et bah ce jour là tu auras à faire à moi !! GRRR

 

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

23368

Hors sujet :

Euh je suis grand, alors si jamais je te marche dessus sans te voir.. ben le prends pas mal... au pire prends un drapeau comme pour indiquer les trous au golf pour que je puisse te trouver!

 

Guitare luthier 7s/27": 10th April...
23369

 

Hors sujet :

 

et tu sais ou je vais te le mettre mon drapeau? dans les dents ou les oreilles, oui monsieur !

PS: je ne suis pas réellement un nain, j'aime juste les jeux de mots laids ! mrgreen

 

 

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

23370

Hors sujet :

Et tu compte t'y prendre comment? en montant sur un tabouret? un escabaut? j'aimerais voir un nabot sur un escabaut [orthographe....]?

Et si je fais un pas a droite?

Moi ausi pour les jeux de mots  bravo

 

 

Guitare luthier 7s/27": 10th April...

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 20:32:23 ]