Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 978 138 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
23381

Pas mal la explorer avec table en formica !

 

non sérieusement elle tue!

23382

Hors sujet :

 

Salut Gratt'oche ! Content de te revoir ! icon_boire.gif

 

 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

23383

Perso j'adore la Lâg arkane. En l'occurence puisque c'est "belles grattes land" je post la série 3000, la plus prstigieuse. C'est tout simplment ma forme préféré de guitare car bien qu'elle soit simple et ressemble à quelques autres forme celle là fait plus "luxueuse". icon_bave.gif

http://www.laboitenoiredumusicien.com/images/produits/LAG/GLV-A3000-BRS-B.jpg

X.W.
23384

la corne supérieure des arkane est surdévelopée, enfin c'est mon reproche même si elles sont tentantes. Par example j'aime pas trop les inlays fantaisie en général, mais ça a de la gueule chez lag, puis le petit scallopage.

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 00:02:46 ]

23385

Citation de za-goAt :

Par example j'aime pas trop les inlays fantaisie en général, mais ça a de la gueule chez lag, puis le petit scallopage.

 

Les touches sont scallopées sur la gamme 3000?? C'est vrai que ces incrustation sont un peu fantaisie mais ils ont su faire passer cela en faisant quelque chose de classe avec  la petite croix occitane. c'est vrai que a corne supérieur est imposante mais c'est ce qui fait son charme mrgreen.

X.W.
23386

pas sûr que cette gamme soit scallopée, mais si je m'en prenais une, sûr qu'elle le serait, ça fait partie des petits trucs qui rendent ces grattes assez originales (c'est seulement sur les dernières cases que c'est scallopé, et sur les cordes aigues) ça plus le manche renforcé au titanium, je suis pas certain que ça y fasse grand chose mais ça rassure... quand tu compares aux dernières innovations de chez gibson franchement...

La musique adoucit les meurtres...

23387

Ouai mais dans tout les cas y aura un jeu plus fluide avec une touche scallopée ce qui n'est pas négligeable pour les gens qui achète ce genre de guitare, qui est je pense plutôt destinée au shred et au néo-classique (entre autre bien entendu...), mais si je me l'achetais se serai pour faire cette musique.

 

X.W.

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 01:01:43 ]

23388

Hors sujet :

va pas croire que ça peut rendre ton jeu plus fluide, ça c'est tes doigts et une gratte bien réglée.

 

Par contre t'auras un touché complètement différent (et encore, atténué sur les lag, le scallopage est assez léger) la sensation sous les doigts est différente, en sweep tu ressens chaque corde sous chaque doigt, ce qui est très bien, mais si ton jeu est brouillon ça va empirer les choses !

 

La musique adoucit les meurtres...

23389

Ok. Mais je me suis mal exprimé... J'ai écouter une guitare avec des touche scallopé (la fender yngwie malmsteem) et elle faisait un son que je trouvais hyper fluide comme si les notes partait toute seul... Je pensais donc que c'était du à ça.

X.W.
23390
Je pense que cela devait etre le guitariste qui la faisait sonner comme ça.