Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 229 544 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

sonicsnap

Allez, une guitare que j'ai toujours kiffé à mort:
Burns Flyte

Fink Ployd

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

-Livingroom-

Pretextat

Je t'ai mis un -1 pour le gros mot. Signature The Edge.
J'ai rajouté un +1 pour la signature de ce créateur de sonorités et de jeu très personnels et réussis qu'est the Edge .
Et un -1 pour l'autre gland déjà rien que parce qu'il est bassiste et donc "allo quoi" .

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 22:34:57 ]

Anonyme

stratvinc

donc +1 pur lui
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Pretextat

Citation de TexCoco :Méric, je viens de t'offrir une petite dédicace là où nous nous abreuvons habituellement de mots doux et délicats....
Tu dois être bien bourré pour me confondre avec ta femme, ce soir

albou

Je n'aimais pas Prince, ni sa musique, ni ses grattes ...Aller, star suivante
![]()
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

Anonyme

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

No Øne

xHors sujet :Je n'aimais pas Prince, ni sa musique, ni ses grattes ...Aller, star suivante
![]()
Pour une fois je suis d'accord avec toi, je t'ai mis un +1 de netiquette

S*ck my duck !

Anonyme

Musicalement c'était pas ma came non plus mais les live dépotaient sévère et le gus était un foutu zicos. Jamais aimé non plus le son Prince mais en live débarrassé des oripeaux de la prod', en version brutasse de décoffrage, respect.

Tarataya

Comment se faire des amis sur BGL, une Flying V Lonnie Mack Signature:
kikitoudur.
Ta Gueule!

stratvinc

xHors sujet :Musicalement c'était pas ma came non plus mais les live dépotaient sévère et le gus était un foutu zicos. Jamais aimé non plus le son Prince mais en live débarrassé des oripeaux de la prod', en version brutasse de décoffrage, respect.
je n'aurai pas dit mieux

Anonyme

A propos de l'originale de Lonnie Mack:
Mack's guitar
In 1958, he bought the seventh Gibson Flying V guitar from that model's first-year production run.[46][47] Mack, who is of Scottish and Native American ancestry[46] was attracted to the arrow-shaped instrument because of his ethnic heritage.[20] Dubbing his guitar "Number 7", Mack used it almost exclusively during his career.[48]
Today, the 1958 Flying V is now considered highly collectible, as fewer than 100 were produced in that inaugural year.
In 2010, Number 7 was featured in Star Guitars - 101 Guitars that Rocked the World.[49] In 2011, it was featured in The Guitar Collection, a $1,500, two-volume set, that included a detailed essay and lush photo layout for each of the world's 150 most "elite" and "exceptional" guitars.[50] In 2012, it was included in Rolling Stone's list of "20 Iconic Guitars".[4]
[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 14:27:12 ]

Anonyme

sonicsnap

Balley Warson

Sinon elle est très belle cette V
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Angèle Bigey

Hum, une "V" rouge, c'est chouette, mais je rejoins Vinc et Deo à propos du bigsby. Je trouve que ce vibrato n'est vraiment pas adapté à la Flying V: Ça fait beaucoup de ferraille..
Genre un trem PRS/Fender?

dana12

Très belle cette V, TexCoco, et le Bigsby (n'en déplaise aux amateurs de Floyd ou autres Kahlers
) lui va bien en fait...
Pareil, le Bigsby, pas fait pour aller avec cette gratte, lui va finalement très bien, avec ce côté pièce rapportée, et ça en fait une gratte unique.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Tu vois cette gratte, tu te dis auto "ah ben ouais, c'est celle de Mack". Tout comme une Strat' ultra reliquée avec un vibrato gaucher tu te poses pas de question.
Tu vois une Gibson banale, tu te dis "alors c'est la Bonnamasoeur ou la Slash de quel mois?"...
Chez les bassistes on voit une Precision-like ambrée, en frêne, marquée St Blues avec un micro JB au chevalet, ben tout de suite je me dis "tiens v'là Tex Moujik le Soviet"...

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

sonicsnap

stratvinc

Anonyme

Tu vois cette gratte, tu te dis auto "ah ben ouais, c'est celle de Mack".
Tu vois une Gibson banale, tu te dis "alors c'est la Bonnamasoeur ou la Slash de quel mois?"...

[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 22:38:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte