Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 913 435 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
23601
23602

Près de 23500 post, Rasko je crains que l'on ne tourne parfois en rond et reposte certaines guitares de plus en plus fréquemment, autant que s'en soient de vraiment belles comme celle là  icon_bravo.gif

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

23603

En fait si on fait une recherche google avec les keywords "Audiofanzine Belle gratte land + <modele/constructeur/luthier" on pourrait voir si il y a qq chose de similaire

Le souci c'est qu'on poste souvent des photos sans indication ni commentaires, du coup impossible de verifier si une gratte a déja été postée ... en tout cas sans se pallucher les pages ;)

 

23604

On s'en fout un peu non? Elle est belle à revoir celle-là...

23605

+1bravo

c'est vrai qu'on s'en fout, du moment que c'est beau mais le jeu du "déjà posté" est sympa aussimrgreen

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

23606

Rasko => Mémoire de BGL XD

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

23607

en tout les cas on se lasse pas de la voire

23608

avis aux incultes : Hendrix jouait avec des guitares de droitiers qu'il retournait et il inversait les cordes pour faire comme tout le monde : cordes graves en haut et aigus en bas.....

 

les seuls qui jouent guitare complètement à l'envers (cordes aigues en haut) : Otis Rush, Albert King, Eric Gales

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

23609
Merci cortmgm,:bravo:moi j'avais preferé lacher l'affaire :D:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

23610

J'aime pas les strats (le look) , rien à faire    facepalm .