Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 918 905 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
23401

Je leur trouve un ptit faux air de Gretsch à ces Hottie, mais ça n'enlève rien à leur charme, c'est juste une remarque comme ça.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

23402

Le bigsby peut renforcer l'impression que cet une gretsch...

X.W.
23403

J'l'aime bien la Hottie, mais j'échangerais volontiers le Bigsby contre un petit Wilkinson ou simplement des cordes traversantes..

 

Hors sujet :

J'le crois pas! Gratt'oche de retour! Mais où étais-tu passé? Content de te voir , en tous cas..

 

23404

J'aime bien la Hottie, autant la forme, la couleur et le bigsby aussi icon_bave.gif

 

Hors sujet :

Content de te revoir Gratt'oche icon_boire.gif

 

www.rageeviction.com

23405
Citation de : sonicsnap
Hors sujet :

J'le crois pas! Gratt'oche de retour! Mais où étais-tu passé? Content de te voir , en tous cas..

 


Va voir ici Sonic. C'est long, mais attends-toi à une claque (y'a eu du monde sur ce coup là)
23406

 

Taylor cuvée spéciale :

http://www.themusiczoo.com/taylor/Electric_Builder%27s_Reserve_Walnut_20080312908combo.jpg

Un peu chargée, comme une belle armoire de ma grand-mère. Mais faut le voir porté sur soi. Si ça se trouve, ça ira très bien avec votre nouvelle coupe de cheveux...

http://img3.musiciansfriend.com/dbase/pics/products/1/3/2/568132.jpg

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 10:37:02 ]

23407

Pour moi, elle sera à emporter s'il vous plait ! bave

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

23408

So smaaaaart! bave

23409
Citation de : Jeygiro

Pour moi, elle sera à emporter s'il vous plait ! bave

Chiche !
23410

Coller un fond blanc était peut être pas la meilleure façon de la valoriser, m'enfin....