Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 230 019 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Pucelle_Dabidjan

Anonyme

Je dédie ce post à sonic et tous les autres amoureux de cette merveille qu'est le Floyd.
https://www.youtube.com/watch?v=1rstnOz1EmQ
Blague à part, sacré guitariste ce Robin Nolan.
https://www.youtube.com/watch?v=Rtn2RYuTDT8&feature=related

SparkendeFugl

Citation : Je dédie ce post à sonic et tous les autres amoureux de cette merveille qu'est le Floyd.
https://www.youtube.com/watch?v=1rstnOz1EmQ

sonicsnap

Raskol: Ouf! L'opération sans anesthésie fait mal rien qu'à regarder. Certes, pourquoi ne pas mettre un vibrato sur une acoustique? Mais le Floyd qui pourrait paraître, à première vue, moins envahissant sur un corps plus gros, reste tout de même assez moche. De plus, la démonstration musicale qui en est faite n'est pas très convaincante..
Hors sujet : Tagadobudoire: Très bien, "Picsou magazine". Je vois qu'on a des bases culturelles communes. Cela dit, dans "Achille Talon - Mon Fils à Moi" (autour de 1965), je lis:
- Lefuneste: ".. Il s'agit d'un superbe tagadobudoire gallo-romain à peine entamé par les ans et quelques séïsmes.."
Le mot fut donc plus usité qu'on ne l'aurait imaginé!

Tagadobudoire

Hors sujet : En effet, ça m'étonne! Je me procurerai cet album, afin de voir ça! Merci!

ibraz

Citation : ARgggg, il fait ça comme un porc !!!
euuh... comme un porc faut pas exagérer non plus, parceque faire tenir les goujons du floyd sur une table d'acoustique c'est pas non plus à la portée du premier venu...
d'ailleurs, si on regarde sous les plaques de la plupart des guitares électriques, c'est pas du joli non plus...
non, sérieusement, pou réussir à caler les goujons et les fixations des ressorts, ya un minimum de boulot quand même...

Anonyme

Anonyme

Citation : mais le floyd ne sert à rien
Je suis pas d'accord, même si il est vrai que tirer vers le haut le floyd équivaux plus ou moins à des bends, ( et encore... sans prendre en compte le jeux d'harmoniques possible.), le fait de pouvoir faire descendre le son en poussant son vibrato est novateur.ps edit: c'est vrai que son mur de guitare est choquant

Anonyme

moderne, mais plutot jolie cette pitite godin

Funky Play Boy

Citation : personne n'a de jolies photos d'aria pro II?
Je ne suis pas particulièrement fan de cette marque en particulier,mais j'en ai déjà deux,une demi-caisse coréenne et une folk japonaise des années 70.
Mais j'adore les PE ,solid-bodies archtop avec un pan coupé (style Les Paul quoi...),elle très fine,ergonomique et bien ronde.Elles ont existées avec manche collés et traversant.
Leur particularité c'est aussi un talon de manche très fin.
Elles sont aujourd'hui rééditées,en bas de gamme et en version sérieuse.
Il me semble que pour une grande majorité,elles sont ratées niveau look,avec une imitation de les paul avec cherryburst et pickguard,mais il y a des versions plus originales qui mettent bien en valeur ce corps (a oui par contre la tête est spéciale...)et que je trouve terrible.
J'ai failli craqué pour une chinoise à la con en sunburst et binding crème autour du corps et du manche(vissé),je comptais lui changer les plastiques noirs pour des couleur crème,avec de bons micros;parce que j'avais vraiment un super feeling avec,seulement une défonce malheureuse à l'intérieur de la jonction corps/manche,donc pas très stable

Tant pis!
Donc Ibraz si tu trouves de belles images,te fait pas prier,tu fera au moins un heureux!
La Godin Montréal,c'est comme Oncle Bens ,c'est toujours un succès!
Talk about the Blues.

malkavian

Anonyme

Anonyme

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

destroy the mind

Domage qu'elle soit un peux dure à trouver en france....

Anonyme

destroy the mind

owned

Citation : il ne mettent pas de cire dans les humbucker
t'es sur de ce que t'inventes?
destroy the mind

Anonyme

ElderKruegger

destroy the mind

sonicsnap

filou59

Philou59