Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 237 584 vues
- 758 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Tagadobudoire
sonicsnap
Hors sujet : "Tagadobudoire", ça serait pas un mot d'Achille Talon, ça?
Anonyme
NBC!!!
elle est super belle, le relief du bois, la forme de la corne inferieure, pis ce dos ..
la tete, c est ce que j aime le plus, comme sur les neuser courage et cloudburst ..
le seul probleme, c est le hardware pas au niveau, les micros, ca va, j aurai preferé sans cache, ou des micros noirs, mais le chevalet est trop banal .
bon, moi j aime les alembic, les fodera et les roscoe, alors bon ..
Anonyme

Bonne nuit
Anonyme
bpa
Citation : leur vibrato maison est moisi
J'ai un vibrato PRS (USA) sur ma Strat, il est excellent ! Sans être un Floyd (les cordes ne sont pas bloquées), il permet de 'tirer' d'environ un ton et de 'descendre' jusqu'à avoir les cordes détendues, et le tout sans bouger d'un iota sur la tenue d'accord.
De plus, il est esthétiquement très simple, pas de défonce visible. Regardez ma strat sur mon profil, il a l'air moisi ce vibrato ?
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Anonyme
Anonyme
Anonyme
pour ce qui est des prs, c'est vrai que je l'avait pas vu comme ça, mais effectivement si les mauvaises critiques viennent de puristes accrochés au son vintage, faudra peut etre bien que je me fasse une idée.
Moi j'aime bien justement les grattes polyvalentes avec une grosse palette de sons... j'ai d'ailleurs toujours trouvé mon compte chez ibanez
tiens d'ailleurs ma louloutte du moment:

oui je sais que beaucoups vont la trouver ignoble, indigne de bgl, attroce, ou tout simplement quelquonque
xdm

Anonyme
xdm
Mais c'est vrai qu'avec des micros avec un "capot" metallique rien que pour le look ça serait bien (pour le son aussi évidément tout dépend ceux qu'on choisi ...)
Tagadobudoire
Hors sujet : Sonicsnap> Pas du tout, mot pris dans une histoire de "Picsou Magazine" quand j'avais 8/9ans
za-goAt
Hors sujet : tagadoduboire, ton pseudo me fait toujours penser à un de ces animaux qui peut rester 50 jours dans le désert sans boire (le zébu koi...) :D
La musique adoucit les meurtres...
Le vrai Bernardo
...
Hum... Pardon, c'est nul.
Tagadobudoire
Hors sujet : Tagadobudoire/Zébu, je vois pas le rapport
ibraz
Hors sujet : ya pas de rapport il le dit lui même "zébu"!
jamais essayer de comprendre un mec bourré!
Anonyme
Citation : celle en cyprés, je trouve que c'est du beau boulot
ibraz
personne n'a de jolies photos d'aria pro II?
za-goAt
Hors sujet : rha tu m'obliges a m'enfoncer... disons un animal qui puisse rester 50 jours dans le désert mais qui marche en zigzagant, çà pourrait être un "duboire" (avec la voix qui le fit bien) enfin bref
je devrais ptet pas épiloguer !
La musique adoucit les meurtres...
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Pucelle_Dabidjan
Citation : 
J'adore cette forme de tête. Je trouve ça terrible. Entre un beau violon et une gratte.
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte