Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 976 136 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
2331
A part la couleur (vaguement..) et les bandes blanches, je vois pas le rapport.. A ce compte là, il y a aussi les vieilles Mustang, mais bon, la forme de la petite Italia n'a rien à voir avec ces Fender..
2332
C'est bien calme ici, ce soir..

Tout à coup, il me vient que je n'ai jamais proposé de basse. J'inaugure donc avec cette Zemaitis ("GZB2500" - pas poêtes pour deux sous les mecs!!) Je suis pas un accroc de la marque, mais ce modèle tout en finesse à beaucoup de charme.



V'la au moins un look qui, pour une fois, ne devrait pas choquer les plus émotifs! (Mais j'me réserve pour plus tard, perdez rien pour attendre, les amis!!)
2333
J'ai l'italia maranello avec des p90, je rêve d'une reverend... mais pas encore de gauchères!!! :((( :(((
2334
- PARENTHESE -

.. au fait, je m'étais promis de repasser une couche après l'accueil un brin ironique réservé à l'étourdissant trio de Vox posté précédemment.



Brian et sa légendaire Teardrop.. Sigh!!

..quelle harmonie, cette guitare.. (et notez que lui, il savait même en jouer assis!)
2335
..dur d'être gaucher!! Moi, j'ai pas ce problème, j'ai appris en droitier. Mais de ce fait, je serai toujours un guitariste plus que moyen..
2336
:bravo: Dans le même style que les Italia guitars,ça m'a rappellé ça,DiPinto:
https://www.dipintoguitars.com/guitars_belvedere-std.html

Talk about the Blues.

2337
Ouais DIPINTO ils osent!!! :oo:

2338

Citation : dur d'être gaucher!! Moi, j'ai pas ce problème, j'ai appris en droitier. Mais de ce fait, je serai toujours un guitariste plus que moyen..


Mark Knopfler est un gaucher qui joue en droitier... :oops2:
2339
Pffff alors imaginez s'il avait pris son instrument en gaucher... :P:

2340
Y'a des gauchers plus ou moins polyvalents, euh.. pardon, je veux dire: ambidextres. Moi je suis un pur et dur.. mais j'avoue que j'ai un peu la flemme de réapprendre la guitare dans l'autre sens..

Mais bon, nous autres guitaristes sommes des chipoteurs.. Je n'ai encore jamais vu quelqu'un jouer du violon à l'envers (quoique ça existe peut-être???), ni un PIANO pour gauchers..