Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 229 958 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
59076
Ca je veux bien oui :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

59077
Sublime cette Echopark... mais $7000 ! :surpris:
59078
Citation de thedams :
Sublime cette Echopark... mais $7000 ! :surpris:

certes c'est une somme. après faut voir la qualité du travail de Gabriel Currie. La recherche et qualité des bois utilisés.
Cet exemplaire est une de ses "case study", soit des instruments one-shot d'exception qui en plus d'être des instruments exceptionnels sont aussi des oeuvres d'art ;-)
Il bosse pour des méga stars (Joe Perry, les 3 gratteux des QOTSA, Bonamassa, ...) mais ses modèles "de base" sont aux alentours de 2800 euros. Ce qui reste un prix pas si excessif pour une gratte de luthier renommé faites entièrement à la mano par Gabriel Currie lui même.
59079
mouais, il y a un déséquilibre au niveau de la table ahma......tu peux déjeuner sur le cul de cette gratte....un joli bois cependant mais un pickgard affreux...
beau travail de luthier.
le prix.
59080
Citation :
Le dessin de la tête avec cette évocation d'une longue mèche rousse sur le côté d'une calvitie précoce

:ptdr:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

59081
Citation de Elemmir :
Citation :
Le dessin de la tête avec cette évocation d'une longue mèche rousse sur le côté d'une calvitie précoce

:ptdr:

tu as déjà fait un test de Rorschach ?
car le lien entre une tête de guitare et des considérations sur une calvitie précoce avec mèche rousse me fait bien rire :bravo:
59082
59083
J'ai fait ces tests... à l'age de 6 ans. La pédo-psychiatre a déduit que je n'aimais pas ma maman :diable:

Sinon, depuis ce matin, en alternance avec l'Epiphone Toby Deluxe que j'ai mise en BBL, la pub d'AF me sort aussi systématiquement la MM Majesty en bleu... Purée, ça reste une très belle guitare extrêmement racée :bave:

[spoiler, parce qu'elle a déjà du passer y'a pas longtemps]
59084
Sinon, si tu préfères y voir une crête d'iroquois bien rousse, libre à toi :bravo:
59085
très belle dans cette couleur, la MM :bave:

59086
Beurk la Majesty... le design "balle de revolver", très peu pour moi.
59087
et comme par hasard, c'est celui qui est aux States qui fait ce rapprochement douteux :oops2: :-D

59088
Bah oui, j'ai pas de flingue moi... pas besoin d'extension de ma b*te pour supposement me défendre :oops2:

Et d'ailleurs, ce n'est pas un rapprochement "douteux", si je me rappelle bien, le constructeur avait décrit cette partie comme "bullet", tout comme les repères de touche. L'apologie des flingues, je ne suis pas fan, justemrnt parce que j'habite aux US?

x
Hors sujet :
Pourquoi l'émoticône "oops2" est remplacé par une flêche :???:

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 23:12:36 ]

59089
Elle me rappelle une pelle de camping pliante... le genre pour aller chier dans les bois...
#alerterorschach
59090
x
Hors sujet :
Une flèche? Eeeeuh... Will? A quoi t'as touché encore icon_facepalm.gif

Tiens ca pourrait etre une idée de thread ca. RGL pour Rorschach Gratte Land :-D

59091
x
Hors sujet :
Bon, c'est redevenu normal... bizarre, ca me le faisait sur le PC et l'iPad :noidea:
59092
Boucle perpetuelle: Donc, cette MM, c'est de la balle :-D
59093
Allez dans les news, 3 magnifiques guitares en Bambou et Aluminium ...

Unified Guitar Works ZEPHYR
Zeph-all-top.png

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

59094
mmm.. Très joli! Je n'ose imaginer que la plaque soit vraiment en bois!! Il est vrai que si c'était le cas, ce serait assez fragile en temps que pickguard.
59095
On vient d'en parler dans les news et ça me plait beaucoup. On peut en essayer quelque part?
59096
Tudieu qu'elle est belle ! :aime:

"To boldly go where no man has gone before."

59097
59098
59099
d1511101_wide.jpg

Liberty Rock par Christophe Huort
59100
1425534.png

1425618.png

L'alliance bois/alu est superbe.