Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 229 549 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

kosmix

La Moog aurait pu être très jolie si elle avait été... différente

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

... elle a un petit air d'Ibanez RC320...

jeanseb85

gratte grattounette.....

Anonyme

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

jeanseb85

gratte grattounette.....

don pipo

don pipo

1ère fois que je vois ça..... (ou que je fais attention...)
spa beau...

(par contre, c'est sympa de prévenir qu'il ne faut pas la tej... qu'on doit trier...

Oiseau Bondissant

Pourquoi j'ai pas 1800 euros

Bacchus Duke Gold Top Master

https://www.japanguitar-handmade.com/home/117-bacchus-duke-gold-top-master.html
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

bbhack

Anonyme

Vickibaum

Citation de Vickibaum :Une pour Deo : MOOG Guitar
Hmmmmm non. Rien de ouf, on dirait une Petrucci mais avec plus de potards
Je plussoie pour les potards, par contre j'aime bien la ligne des micros, belle recherche de même que la table et sa laque noire.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Oiseau Bondissant

Ahahah... OB, toi aussi tu zyeutes régulièrement ce site... y z'ont une JB-like rouge sublime en ce moment. 1800€.
Le paiement en 7, 8, 10 fois sans frais écrit en gros à l'arrivée sur le site n'aide pas à contenir les crises de GAS

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Et pis le mago de Reverend qu'en est pas loin aussi... Pas allés non plus, faut savoir se tenir.
C'est que mon pote là bas avait déjà craqué sur une St Blues, j'imagine pas la tête de ces dames si nous avions craqué pour une Bacchus et une Reverend...

Lola Tance

deux pour moi, une en gold, une en bois.....

jeanseb85

gratte grattounette.....

Anonyme

ah ok, c'est carrément le bois de la touche qui était rugueux au point d'avoir un ressenti désagréable à chaque note ?
That's it, maaaan

En y repensant, je me dis que ce devait être la nature même de la fibre de ce palissandre, une pièce avec des pores particulièrement gros et ouverts. M'a complètement refroidi.
[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 09:01:27 ]

Elemmir

Qu'est-ce qu'elles (les gold) ont de plus (à part esthétique, bien sûr), qui fait que tout le monde est en pamoison quand quelqu'un en poste une?
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Anonyme

jeanseb85

goldtop je ne cracherais pas dessus, mais je préfère les beaux bois. Pour des grattes peintes en noir en blanc ou en gold, du contreplaqué d'ébène de macassar ou de l'osb de Koa suffit largement

gratte grattounette.....

Oiseau Bondissant

sonicsnap

Sinon, je n'ai jamais trouvé que les "goldtops" étaient si "gold" que ça. Perso, je les trouve plutôt "moutarde".

don pipo

devilmanson25

Avec un manche torréfié qui donne envi de croquer dedans

4200€ quand même!!!

“La musique réveil le silence”

Oiseau Bondissant

- < Liste des sujets
- Charte