Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 009 388 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
sickfuzz
La ricken 650 dakota fait aussi partie de mes rêves de guitariste
sonicsnap
un floyd sur une fretless c'est un peu inutile en plus.
En effet, je me suis posé la même question. Mais après tout.. Je ne suis pas sûr qu'il soit possible de dive-bomber sans vibrato, même sur une fretless?. Et pourquoi n'y aurait-il pas de dive-bombers patentés, même chez les amateurs de fretless?
sickfuzz
perso je trouve que ça fait double emploi, n'aide pas à la justesse de l'intonation et en plus sur ce modèle c'est moche.
fuzzstone
une petite française que je troue pas mal du tout...
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
sickfuzz
en tout cas c'est bien dans le style
Humbucker SoOp
Projet design = Floyd Rose. Ca me semble cohérent. D'ailleurs j'aurais plutôt mis un lo-pro de Ibanez qui sont vraiment design, ou un Kahler, ou un autre vibrato de l'espace aurait été cohérent, mais franchement je vois pas comment il aurait pu rendre un travail sur le design et l'ergonomie avec un bigsby... ou un tunomatic... ou un cordier de télécaster...
Et puis le floyd, c'est beau.
Na!
La dernière, par exemple, avec son bigsby, et ben moi je la trouve pas belle. Elle serait quelconque sans son bigsby, avec, elle est même aussi moche que ce vibrato.
(combien d'amis vais-je me faire aujourd'hui?)
Tsaddeous
sickfuzz
combien d'amis vais-je me faire aujourd'hui?
A bon, t'es là pour te faire des amis ?
A première vu j'aurai dit que tu es là uniquement pour troller
Humbucker SoOp
Pas uniquement...
http://www.guitar-import.com/images/pic_landscape/LDbody1_480.jpg
http://www.guitar-import.com/images/pic_landscape/LD3-709.jpg
Elle ressemble assez à l'Ibanez Steve Lukather que j'avais posté ici même (et qui m'avait valu quelques potes... ) mais je la trouve encore mieux celle-ci. c'est une Landscape.
[ Dernière édition du message le 23/07/2010 à 14:03:10 ]
Eladan
Citation de Potikinawah :
J'dois dire que chez rick ya la 650D qui me fait de l'oeil depuis trèèèèès longtemps, un jour j'aurai le budget pour une guitare dont j'ai pas vraiment besoin, pour le plaisir de l'avoir dans les pognes de temps en temps, et ce sera celle là
Effectivement.... wwwhhhaaaaoooooo
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
- < Liste des sujets
- Charte