Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 009 388 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
23641
un floyd sur une fretless c'est un peu inutile en plus.

La ricken 650 dakota fait aussi partie de mes rêves de guitariste :aime:
23642

un floyd sur une fretless c'est un peu inutile en plus.

En effet, je me suis posé la même question. Mais après tout.. Je ne suis pas sûr qu'il soit possible de dive-bomber sans vibrato, même sur une fretless?. Et pourquoi n'y aurait-il pas de dive-bombers patentés, même chez les amateurs de fretless?

23643
les dive bomb, harmoniques pitchées et vibratos bien larges tu peux les faire avec tes doigts en glissés sur une fretless, ça demande un minimum de technique certes.

perso je trouve que ça fait double emploi, n'aide pas à la justesse de l'intonation et en plus sur ce modèle c'est moche.
23644

une petite française que je troue pas mal du tout...

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

23645
une roadrunner ?
en tout cas c'est bien dans le style :aime:
23646

Projet design = Floyd Rose. Ca me semble cohérent. D'ailleurs j'aurais plutôt mis un lo-pro de Ibanez qui sont vraiment design, ou un Kahler, ou un autre vibrato de l'espace aurait été cohérent, mais franchement je vois pas comment il aurait pu rendre un travail sur le design et l'ergonomie avec un bigsby... ou un tunomatic... ou un cordier de télécaster...

Et puis le floyd, c'est beau.
Na!

La dernière, par exemple, avec son bigsby, et ben moi je la trouve pas belle. Elle serait quelconque sans son bigsby, avec, elle est même aussi moche que ce vibrato.

(combien d'amis vais-je me faire aujourd'hui?)
mrgreen

23647
C'est que sans le bigsby :noidea:(moi j'aime bien les bigsby :D:)

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

23648
Citation :
combien d'amis vais-je me faire aujourd'hui?

A bon, t'es là pour te faire des amis ?
A première vu j'aurai dit que tu es là uniquement pour troller :tourne: :D:
23649

Pas uniquement...

http://www.guitar-import.com/images/pic_landscape/LDbody1_480.jpg

http://www.guitar-import.com/images/pic_landscape/LD3-709.jpg

Elle ressemble assez à l'Ibanez Steve Lukather que j'avais posté ici même (et qui m'avait valu quelques potes... icon_razz.gif ) mais je la trouve encore mieux celle-ci. c'est une Landscape.

[ Dernière édition du message le 23/07/2010 à 14:03:10 ]

23650

Citation de Potikinawah :

J'dois dire que chez rick ya la 650D qui me fait de l'oeil depuis trèèèèès longtemps, un jour j'aurai le budget pour une guitare dont j'ai pas vraiment besoin, pour le plaisir de l'avoir dans les pognes de temps en temps, et ce sera celle là

Effectivement.... wwwhhhaaaaooooooeekbave

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine