Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 914 172 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
23661

Ouais, Rasko va te tuer! icon_mrgreen.gif

Quand même super classe. Je crache même pas sur les dorures sur ce coup là! icon_aime.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

23662

Appétissante comme une dragée de baptême, avec le nœud de fête doré autour... combien, pour le bonbon?

23663

Belle comme un galet poli lentement par la mer et déposé sur le sable icon_aime2.gif

23664
23665

Elle était pas sur une plage posée connement au milieu des rognures de coquilles d'huîtres acérées?.... Vi, vi , vi, c'était toi, ça m'revient. Moralité, où qu'elle soit exhibée, elle est mââââââgnifique bave

23666

belle? Elle mérite de figurer dans Roger Rabbit ouais! redface2

23667

Ah bin voilà ! icon_idee.gif
En fait c'est la rempette qui l'a rendue toute érodée !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

23668

Je ne cours pas non plus après les accastillages dorés, mais s'il y a une guitare qui peut se permettre ça, c'est bien la Princess Isabella. Elle seule peut porter avec grâce ce qui rend les autres ridicules.

Elle est ravissante, bien sûr..

23669

c est tout de meme7200 neuronnes pour ste princesse. Mais je prefere les autres du meme fabriquantredface2

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

23670

Elle était pas NIKE NINJA sur une plage posée connement au milieu des rognures de coquilles d'huîtres acérées?.... Vi, vi , vi, c'était toi, NIKE RIFT ça m'revient. Moralité, où qu'elle soit exhibée AIR RIFT, elle est mââââââgnifique  icon_aime.gif