Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 973 854 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
23731

Elle a plus sa place sur BGML qu'ici ;)

23732

Bah, si ca se trouve c'est une guitare jazz icon_mdr.gif

23733

J'aimerai bien ajouter un bigsby a ma vielle télé de 68 mais j'air peur d'être obliger d'enlever les doubles pontets d'origine par des simples (1/corde) et que ca change la sonorité  icon_fache.gif .

Surtout qu'elle sonne comme j'en ai jamais entendu d'autres  icon_aime2.gif .

23734

Je suis tombé là dessus par hasard:

http://193.164.196.40/images/160/1609845241.jpg

eek eekeekeek ...... =>>>>>>>>>bave bavebavebavebavebave

(si elle intéresse quelqu'un https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/127757841.htm?ca=7_s perso y'a des jours ou je regrette de pas être plein aux as....icon_confus.gif )

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 21:09:59 ]

23735

Plein aux as? Bah, à 5,60 € le prix du paquet rouge de clopes qui font mourir les cowboys ( mrgreen ), et pour la conso d'un mec qui grille un paquet par jour (dire que j'ai eu fumé à cette cadence, voilà 20 ans... facepalm ), ben ça fait 178 jours d'abstinence... et en plus, c'est bon pour la santé (d'arrêter de fumer, mais aussi de chanter en s'accompagnant avec un si bel instrument bravo ).

 

Allez, écrases ta dernière, et appelles le mec!!!

 

[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 21:24:43 ]

23736

La LP Silverburst bavebavebave

23737

Eu... non fumeur,... ça fait quoi comme durée d'abstinence en paquet de cordes? XD

Autrement je peux aussi me passer de trois mois de loyer... mais je suis pas sur que ce soit aussi dispensable que les clopes....

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

23738

Eladan  en cherchant bien headscratch.gif .....  Eladan..... eladan .....et la dent   icon_idee.gif il ne te reste plus qu'a aller chez le dentiste pour les revendre    mrgreen .

23739
23740
Je trouve la plexi pas terrible.Elle aurait été plus belle tout en bois.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"