Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 974 928 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
23811

Ha ben non !

Le binding qui dévore la moitié des cornes, je trouve ça assez moche (impression redoublée par le fait que j'ai jamais pu blairer les demi-caisses à cornes pointues, mais c'est un avis personel)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

23812

Un bel accès aux aigus quand même !

23813

C'est vrai que c'est pas mal quand même pour shredder un peu (à donf' sur le micro manche qui est... ah ben oui... le seul)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

23814

Chouette au premier abord, mais au second, la corne supérieure est un peu... zarbi. Je préfererais par exemple une caisse Yamaha SG1000 avec des ouïes stylisées pour rappeler ces pointes aux cornes.

 

En parlant d'ouïes stylisées, je cherche cette hollow body aux formes assez conventionnelles (style ES335) dont les ouïes étaient justement peu courantes. Elle était pas dans la gamme Yamaha, précisément (des ouïes en traits dédoublés, ou en trois traits, si je me souviens bien)?

 

[ Dernière édition du message le 02/08/2010 à 15:53:23 ]

23815

J' aime pas du tout le dessin du cordier de la Metheny. Je préfère

23816

et puis ça tombe bien cette GB anniversary est presque donnée (13 333.32 $, j'aime le .32)mrgreen

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

23817

Rasko si tu aime ce qui brille, viens voir sur GML!!

Je préfère le bois bien travaillé!

17eme siecle powaaaa
23818
23819

Ah ouaaaaaaaiiiiiiis! Hormis le bigsby (d'ordinaire, j'aime bien, mais pas là), je la trouve bien bandante, celle-ci. Les ouïes sont un petit peu trop conventionnelles, mais bave

23820

je la VEUX !!! icon_fou.gificon_boire2.gificon_boire.gificon_bravo2.gif

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux