Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Lancement d'une nouvelle série chez Yamaha

  • 45 réponses
  • 29 participants
  • 9 624 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Lancement d'une nouvelle série chez Yamaha
C'est aujourd'hui même que Yamaha lance Revstar, sa nouvelle série de guitares électriques. Au menu: humbuckers et Push-Pull. Bon appétit !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Plutôt joli tout ça !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
RIEN POUR LES GAUCHERS COMME D HABITUDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:
C'est scandaleux, marre de ces marques qui ne considèrent pas notre pouvoir d'achat
4
Rhaaaaaaaaaaaaaghhhhhh il m'en faut une! :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5
Plutôt chouettes celles avec stop bar et p90 !

x
Hors sujet :
Quelle idée d'apprendre la guitare en gaucher aussi... Faut vraiment vouloir se compliquer la vie. On devrait pas avoir le choix. Je suis gaucher, et comme quand tu commences la guitare t'es manchot des 2 mains, bah j'ai appris en droitier...

[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 00:03:44 ]

6
hooo elles sont sympas ces petites grattes !
Le prix est un poil élevé je trouve par contre !

j'aime particulièrement le look simple de la 502 avec son bleu un peu terne :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7
Belles guitares, je vais tester ça a l'occase !
8
Cool !

Ola !!!

9
Citation :
Quelle idée d'apprendre la guitare en gaucher aussi... Faut vraiment vouloir se compliquer la vie. On devrait pas avoir le choix. Je suis gaucher, et comme quand tu commences la guitare t'es manchot des 2 mains, bah j'ai appris en droitier...
C'est dur, mais c'est ce que j'ai toujours pensé.
Pour revenir aux nouvelles Yamaha, à ce tarif il faudra de sacrés endossements pour espérer un succès commercial avec ces Les paul juniors revisitées.
10

Eh bien, pour faire référence à une autre news sur une certaine guitare à 60.000€, ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on révolutionnera l'instrument. À part ça, elles sont certainement très bien.