Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 010 662 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
24031

Elle est fabuleuse cette Yam que jusqu' ici on n' avait vu que sur de mauvaises tofs...

Merci Gratt'oche !!!

24032

Moi aussi je trouve le chevalet zarbi, on dirait qu'il ont fait un syteme de vibrato rotatif ou je ne sais quoi ...

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

24033

Citation de : arsaniit

Moi aussi je trouve le chevalet zarbi, on dirait qu'il ont fait un syteme de vibrato rotatif ou je ne sais quoi ...

Rotatif ??? icon_eek.gif

24034
Il me semble que c'est le même principe mécanique que le bigsby mais amélioré cad un cylindre sur lequel sont ancrées les cordes qui tourne sur un axe ou ici des roulements à billes ( pas sur mais on dirait bien), par contre le cordier ressemble au cordier Mosrite.

Sinon en vrai elle tire plus sur le fluo mais la photo rend vraiment bien l'esthétique très cartoon / garage de ces fabuleuses guitares.
24035
24036

icon_beurk.gif

A peu de choses près

24037

headscratch.gif

24038

Moi elle me plait . Bon c'est vrai que la corne supérieur fait un peu 'too much' , mais sinon je gerbe pas  redface2

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

24039

j'aime la forme, le pickguard, les potards et la teinte.

Un jour elle sera mienne, Oh oui ! (peut-etre les vis des micros qui me gene)

Quand je conduis pas j'ai peur.

24040