Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 909 141 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
24541

putain icon_eek.gif,cte fender traffiquée au lipstick surfrider

 

 

sonic youth,y a une culture qui va avec,une époque et un mode de vie (surf,skate,sexe,rock'n roll et dormir à 5 dans un combi Volkswagen qui pue la douille au bord d'une plage paumée des landes) snif

"brother james","dirty boots" et autre "diamond sea"

 

 

 

 

Put down that weapon

[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 00:50:11 ]

24542

Citation de : guyom521

sonic youth,y a une culture qui va avec,une époque et un mode de vie (surf,skate,sexe,rock'n roll et dormir à 5 dans un combi Volkswagen au bord d'une plage paumée des landes) snif

"brother james","dirty boots" et autre "diamond sea"

 

Euh ben je crois justement que c'est ce genre de "culture" que taquinait Rasko... Dans laquelle je ne me reconnais pas un millième de seconde et qui me semble aussi étranger à la musique expérimentale qui sous tend toute la discographie de SY que les beatles à l'acid rock... C'est marrant que bien des personnes aient retenu que SY était un groupe baba cool alors que la scène nowave dont ils sont issus était d'abord une scène artistique inspirée par la peinture, la sculpture, les installations et les happenings... Rien à voir avec woodstock vraiment... Je sens SY beaucoup plus proche de Joy Division que de Janis Joplin, moi mais bon.

 

Ils ont des jolies guitares, ça oui.

 

[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 00:53:35 ]

24543

j'aime bien le parallèle avec joy division,j'écoute aussi et j'avais jamais fait le rapprochement.

y a de çà,

notament sur certains textes,sur l'envie de faire comprendre d'autres ressentiment non commun à tout un chacun vis à vis de la société contemporaine et a cette approche progressive de la structure d'un morceau

j'sai pas si c'est correct ce que j'écris,mais faudra pas m'en vouloir

 

y a "schyzophrenia" par exemple,qui ressemble sur certain points à "transmission"

 

Put down that weapon

[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 01:06:56 ]

24544

Houlà le beau débat sur Sonic Youthe !

Moi j'suis allé les voir, sans connaître. J'ai trouvé bien mais sans plus.

 

Tout à fait de l'avis de ddn. Je préfère 100 fois voir mon gosse écouter du SY que du Ladie Guagua et autres hippoperies qui vont lui griller le sens de la réalité.

24545

Citation :

Sonic youth c'est hype et nul et Cobain est un mauvais

headscratch.gif

Fait pas beau aujourd'hui sur AF    icon_pleure.gif .

icon_fache.gif

24546

Tiens heureusement que t'as posté de très belles grattes ddn parce que sinon    shootme.gif

24547

Tiens heureusement que t'as posté les très belles grattes jolies qu'ils utilisent ddn parce que sinon    shootme.gif .

Bon j' vais aller écouter Evens , ca va me calmer .

24548

Moi aussi suis passé largement à coté de Sonic Youth, mais je préfère celà 1000 fois à la merde formatée dont les ondes radio nous rabbachent les oreilles (popo coeur fesse)

24549

J'aime bien les JM/Mustang/Toronado moué :

Une version "Wild Custom". Pas fan de l'Emg là dessus... un petit humbucker Lollar en bridge et un P90 au manche et roule ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

24550

je valide icon_bravo2.gif

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux