Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 160 réponses
  • 876 participants
  • 6 972 997 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
24871

Hors sujet :

Si elle te plait, j'en sais rien c'est surtout le fait que tu ai laissé une ouverture pour blablater de choses relatives, par conséquent j'ai sauté dessus =)

 

24872
Bé ou qui sont tout les boutons ? Elle est plus jolie que l'autre mais elle doit etre moins marrante.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

24873

Le canoë livré avec a même un habillage en fourure de castor... C'est une guitare de trappeur j'vous dis.

 

24874

Moi j'aime beaucoup les signatures de Stephen Carpenter, et pas seulement parce que j'en ai une. mrgreen

http://img505.imageshack.us/img505/4327/sc3hw6.jpg

24875

Elle n'est pas plus jolie que l'autre parce qu'elle a 6 cordes elle est au mieux juste un peu moins mocheredface2

24876

Heu ouais ok.

24877
Ce qui est bien avec sacyanouc c'est qu'il a toujours un avis très intéressant et avisé...
24878

Tiens, la deuxième Carpenter a un manche vissé et des duncan design... c'est pas une Carpenter.

24879

Citation de Sickfuzz :

Ce qui est bien avec sacyanouc c'est qu'il a toujours un avis très intéressant et avisé...

 J'imagine que je dois bien le prendre... (si tu parles bien de satyanouk)

Nous sommes dans un forum basé sur la subjectivité, faut-il le rappeler?

...

 

24880

Citation de tsaddeous :

Bé ou qui sont tout les boutons ? Elle est plus jolie que l'autre mais elle doit etre moins marrante.

+1

Perso je la trouve très sympa comme ça, mais c'est vrai que c'est dommage de devoir abandonner les possibilités d'usine à gaz pour qu'elle soit belle...

www.rageeviction.com