Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
15125
25165Posté le 24/10/2010 à 14:15:46
Romero 1950: désolé, je vais p'têt choquer, mais j'espère que l'apprenti luthier a fait des progrès depuis (oui, je sais, c'est petit, mais c'est la 1ère réflexion qui me vient à l'esprit).
La National, c'est comme d'hab: pas de juste milieu, tu aimes ou tu détestes, et moi, j'adore le côté kitsch dont je pense qu'il ne virera jamais dans la cobeille étiquetée "mauvais goût".
Sinon, je redis, mais plus j'en vois, et plus j'aime les Firebird, dont j'adorerais un exemplaire dans mon matos, aux côtés d'une Flying V (mais ça, c'est un rêve qui me taraude depuis 35 ans.... je suis plus à quelques mois années près...)
very rare and historically important guitar. The story goes that Romero, a music store in New Iberia Louisiana, was selling Fender Amps in the late 1940s. When they got their first solidbody, Broadcasters and such, they decided that they too could make guitars. When the Fender rep came though to call on them they, he ask if he could bring one out for Leo Fender to look at. Leo like the body shape (not much else) and used the shape for his upcoming Jazzmaster model. This example is quite nice, but played, the finish is a cross between Copper and burgundy mist.
"the story goes that", ça veut plus ou moins dire "selon la légende"...