Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 230 765 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Kid_1604

Le problème du pickguard c'est pas vraiment la forme, c'est plutôt la matière... Il se gondole tout seul avec l'âge

Et le vibrato est vraiment minable (surtout sur la version baritone, la tension fait presque sortir les cordes du chevalet).
Par contre ces micros lipstick, quel bonheur ! Ils passent avec tout, clean/drive/fuzz/modulation...

[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 14:59:16 ]

Balley Warson

Vous me faites envie, j'adore la baryton en bleue

Mais celle que j'ai postée est selon le gars orange, j'ai demandé d'autres photos, parce que là je la vois plutôt rouge dakota ou fiesta (ce que je préférerai )
Je sais pas si on trouve de PG pour ce modèle là, mais j'y montrai bien un double lipstick dessus !
enfin ce sera peut être le cas si j'arrive à l'acheter , c'est pas dit que dans 3h j'en veuille plus

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Balley Warson

Bon j'ai fait une proposition au gars, on verra bien ...
Ensuite va falloir convaincre Madame
"Un accord, c'est bien,

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Ex ante

Le guitaristes sortent-ils tous avec de grosses chieuses ? Développent-ils tous une trouille de dépenser leur propre pognon sous les regard réprobateurs de leur dragon ?
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Anonyme

Balley Warson

Mais après vu qu'on un seul compte, c'est pas seulement mon pognon mais le notre, donc ça me semble logique qu'elle donne son avis

"Un accord, c'est bien,

Ex ante

Inutile de dire que non seulement, elle fait pas suer quand je dépense MON fric dans des guitares (manquerait plus que ça...), mais qu'en plus, elle me les pique, cette teigne...
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

MetalDerf

Citation de Ex :J'ai pire : La mienne est guitariste (meilleure que moi, largement d'ailleurs, cette sale petite connasse...)
Inutile de dire que non seulement, elle fait pas suer quand je dépense MON fric dans des guitares (manquerait plus que ça...), mais qu'en plus, elle me les pique, cette teigne...
On sent l'amour dans tes paroles...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Ex ante

C'est pas une bonne raison, ça ?

bbhack

Max_Onhoff

c'est pas dit que dans 3h j'en veuille plus
On a passé les trois heures, et pas que d'un peu... t'en veux toujours?

Anonyme

Balley Warson

J'ai plus qu'a paypalé après avoir crédité le compte !
*** Hey, dites ! ***
Tex, mais euh non là je peux pas vraiment

Elle a touché ma Firebird !!!
C'est pas une bonne raison, ça ?
Tout à fait, Thierry !
*** Edith Cresson le retour ***
Bon la nuit portant conseil, je ne la prends plus la Danelectro ...
Je suis une girouette je crois

Madame m'a plutôt convaincu d'attendre et de (re) mettre des sous de côté et de me payer La guitare de me rêves plutôt que tout dilapider petit à petit. Elle a raison. J'espère pouvoir tenir plus d'une semaine :

"Un accord, c'est bien,
[ Dernière édition du message le 04/03/2017 à 10:02:55 ]

Vickibaum

C'est une Esquire, nuance, c'est du Fender Custom Shop, on n'est pas dans les mêmes tarifs que Squier
Bon sang mais c'est bien sûr ! une Esquire pfff

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Balley Warson

Et bon ça va j'viens tous juste de gaser et de changer d'avis et de pas gaser

"Un accord, c'est bien,
[ Dernière édition du message le 04/03/2017 à 13:41:28 ]

Vickibaum

https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/forums/t.193810,photo-de-votre-guitare-perso,p.2139.html
[ Dernière édition du message le 04/03/2017 à 13:36:55 ]

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

Vickibaum

Ex ante

mettre des sous de côté et de me payer La guitare de me rêves
Et par curiosité, c'est quoi, la guitare de tes rêves ?

Balley Warson

Une Fender JM Avri '62 !
Après je serai pas contre une d'époque hein, mais j'ai pas envie d'attendre 15ans de plus avant d'en avoir une !
"Un accord, c'est bien,

Ex ante

Oh, comme je comprends...
Je gase sévère aussi sur une jazzmaster. La Elvis Costello serait un graal

Balley Warson

Cet été j'aurai pu m'en offrir une '62, mais elle avait un sacré pet sur le corps, genre 5cm de vernis qui avait sauté avec bois apparent, le gars n'a pas voulu la baisser en dessous de 1200.
J'avais le budget, mais la vie n'aidant pas j'en ai plus que la moitié maintenant ( et surtout plus beaucoup de matos à vendre pour renflouer les caisses ).
Donc Hier gros envie de gas sur la Dano, je contacte le mec, fait baisser le prix de basse plus frais de port In. Je convaincs Madame que c'est une affaire etc... Mais insidieusement elle me place deux ou trois répliques qui ont fait leur effet pendant la nuit et ce matin j'ai rappelé le vendeurs pour lui dire que je ne la prenais finalement pas.
Il à l'air cool et l'a bien pris. Je me suis confondu en excuse j'aime pas faire ce genre de plan.
Si quelqu'un est intéressé on la trouve toujours sur LBC et elle à l'air au top !
"Un accord, c'est bien,

jeanseb85

gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte