Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 975 736 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
25491
Citation :
on vous l'a pourtant déjà dit : "dites NON à la drogue!" icon_facepalm.gif
:bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

25492
:ptdr: Bien vu Ykar,j'avais pas vu le pseudo :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

25493

Nan mais sérieux, les dernières là... Elles sont assymétriques, les couleurs donnent la gerbe, ca part dans des délires discutables et c'est vraiment moche (le jugement sur la beauté d'une chose dépend malheureusement de nos à priori sur ce à quoi doit ressembler une guitare). Après que ce soit une Wandré ou une Stoupalatchi, c'est du pareil au même. Y'en a qui sont allé sur GML pour moins que ca.

25494

Citation de : Ykar

Faut juste laisser à l'entrée de l'expo ses a priori issus de décennies de contemplation de Stratocaster et Les Paul.

Faut aussi laisser à l'entrée quelques considérations de bon sens au sujet de la luherie apparemment...
Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert le pick guard? Non seulement, c'est souvent moche un pickguard (c'est en plastique...) mais celui là, il ne guarde que de l'air. J'imagine que c'est juste pour faire ch* ceux qui voudraient jouer la "chose" en restant assis?

Et visiblement, côté chevalet, il ne recouvre même pas complètement la cavité qui est au dessous, ce qui serait une des seules fonctions qu'on pourrait lui trouver ici... Je dois parler du petit carré qui reçoit les boutons?

Non mais là, vous n'êtes pas sérieux...

Allez, une petite cure de strats...

Si les symptômes persisitent, je poste les 1001 Les Paul de Billy Gibons... histoire de vous rectifier la rétine.


[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 15:05:12 ]

25495

De ta part, j'attendais une cure de Parker icon_wink.gif . Je te concède la justesse de ton analyse du pique-cuisse pickguard

25496

Citation de Patachew :

 

 

Nan mais sérieux, les dernières là... Elles sont assymétriques, les couleurs donnent la gerbe, ca part dans des délires discutables et c'est vraiment moche (le jugement sur la beauté d'une chose dépend malheureusement de nos à priori sur ce à quoi doit ressembler une guitare). Après que ce soit une Wandré ou une Stoupalatchi, c'est du pareil au même. Y'en a qui sont allé sur GML pour moins que ca.

 

 Alors là, je pense pareil!

25497

le dernier modèle de chez Wandré: la kayak custom walk on water

http://www.freeride-attitude.com/images/produits/4-164-stand-up-paddle-board/pagaie_wow_fibre_1.jpg

Bon ben je vais me faire une cure de stratsicon_arrow.gif

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 16:22:58 ]

25498

bravo

25499
25500

Hors sujet :

 

Citation de moi

 Elles réunissent finalement tout le monde sur un point: aucune n'a jamais laissé chacun a un avis tranché.

 J'arrive même pu à m'relire! Manquait un mot: aucune n'a jamais laissé indifférent, chacun a un avis tranché.