Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 005 726 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
2541
Joli :aime:
attention avec les teles il paraitrait CERTAINS personnage pointilleux sur leur pseudo ne les aimerait pas. :oops2:
de plus ces personnes posséderait un mg100dfx et un spiderII..
:diable:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2542
Pour répondre à une question de The Moumou posée à 15h45:
Non, je n'ai RIEN contre les Télé, ni les Strato, ni les LP.
Seulement je commence à les avoir bien vues de face, de pile, par la tranche, sous tous les angles et toutes les coutures..

Pour changer, voici une pure beauté qu'on n'est pas près de croiser du coté de Pigalle:

.. c'est une Wandré, fabricant quasi légendaire à qui l'on doit les guitares les plus belles, les plus perfectionnées, parfois les plus dingues qu'on puisse imaginer. Je sens que je vais vous tanner un peu avec cette marque.

Tout de suite, une autre de la même maison: La mythique Cobra:

Notez la finition "bambou" de la table.
Et avez vous déjà vu un chevalet comme ça:

.. l'extase totale. Pour les "plus dingues", ça sera plus tard.
2543
2544
:boire: Thanx pour pour ton soutient Roman.
C'est sûr que quand je pense qu'il y a des collectionneurs qui ont ça chez eux, je crève de jalousie..
Peut être en approcher, voire en toucher une, une fois dans ma vie.. ce serait une apothéose!! lol
Ca c'est du rêve!
:bravo:
2545
2546
Tu vois midnight, c'est pas avec une gratte comme ça que tu vas draguer!!! :clin: :clin: :clin: :mdr:

sonic, il doit les faire tomber comme des mouches!!!
2547
..Different style!
Mais voir des rêves de toutes tendances se cotoyer: Que demander de plus dans BGL?
2548
La guitare compte pas, je pense qu'un bon gratteux sur une gratte moche (ou plutot pas à ton gout) chopera plus qu'un mauvais sur une belle (et lui il aura l'air d'un blaireau, alors que moi au contraire, je saurais faire sonner un truc moche, c'est plus valorisant. achetes toi une BC Rich)
2549
Allez, espérant adoucir les moeurs et aider à faire de beaux rêves, je vous propose encore trois petites Wandré avant de m'esbigner:
- La BB Blue:

- Belle parmi les belles, la Spazial (Candle Smoke):

- Enfin, la Twist "Single Cutaway":

C'est pas des Hallus, ces guitares existent vraiment! Bonne nuit à vous!
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :8)
2550