Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Whooo ptain en fesant le menage j'ai trouvé un ancien cahier de partoch a l'epoque ou je fesais du piano quand j'etais gosse , et en plein milieu ya des pub pour Tokai et autre ya des V , tele, strat, bass... des effets , des ampli, et acrochez vous, un walkman tokai le faviez vous !?
0
Anonyme
14795
2523Posté le 18/06/2007 à 17:12:50
Hors sujet : non ve le favais pas, mais fi tu les dis
Celà dit y a des répliques de Les Paul faites par Tokai qui valent très cher (ls 320 love rock) et sont parait ils très proches des LP d'origine en qualité.
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2524Posté le 18/06/2007 à 17:40:42
à mon avis la 320 est plus que proche d'une gibson puisque ma 90 en est déjà très proche
Citation : 15 000 euros quand même l'engin, 3 exemplaires dans le monde.
celle là elle devrait aller dans gratt moche land...
surtout que peindre à l'endroit où on pose l'avant bras quand on joue c'st pas très malin!
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi