Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 230 344 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
6301
Les deux dernière pages j'ai bien bavé en les voyants :bave:
C'est quand qu'on rigole?
6302
Une belle gratte peut etre ordinaire, elle a donc par conscequent sa place ici.

Et je les trouves tres belles, meme si c'est subjectif, tu ne peut pas dire "elle sont ni belle , ni moche " , la beauté est subjective,
6303
Pffff...pour quelqu'un qui a posté une Super 400, tu me déçois avec ton discours consensuel...

:P:
6304
Magnifiques ces Esp/Ltd :aime:
6305

Citation : Et je les trouves tres belles, meme si c'est subjectif, tu ne peut pas dire "elle sont ni belle , ni moche " , la beauté est subjective,

Ouais, enfin si on peut même plus se taper dessus, qu'est-ce qu'on va s'emmerder :oops2:

Epiphone Crestwood

Epiphone Windsor
6306
C'est quand même Beau une Guitare :aime:
Sa arrivera toujours à me faire rêver :aime:
6307
Elles sont sympas oui ces demi-caisse, mais elles ne valent pas la superbe Ibanez de Django du poste 2013, ni la sublime demi-caisse (le dos de la tête m'explose littéralement les neurones) du poste 2108 (toujours par Django) !
6308

Citation : Ouais, enfin si on peut même plus se taper dessus, qu'est-ce qu'on va s'emmerder

Peace no war :bise:
6309
6310
Pour rappeler qu'il y a des belles grattes pas trop chère.
Pour Sonic qui adore les paillettes (moi aussi)... mais sur les guitares...
Peut-être qu'un jour je me l'offrirai...

Italia guitars Modena Classic.
6311
6312
Ouiiii! Elle est cool cette Modena (à peine voyante lol). Et dans l'ensemble, Italia Guitars est une marque qui m'est très sympathique. Pas à dire, entre Italia G., Eko, Welson, Wandré et j'en oublie, on doit à l'Italie plus d'un bel instrument..
6313
Tiens.. pendant que je parle d'Italie, une petite Meazzi "Zodiac", mmmmm, qu'elle est belle! :aime:
Rouge qui plus est: La couleur favorite des enfants.. :P:

[edit] il vient de me revenir que je l'aime tellement que je l'avait déjà postée il y a fort longtemps.. Tant pis, trop tard, je la laisse pour les nouveaux addicts de Belle Gratte Land.. Et puis ça prouve que mes goûts ne démentent pas avec les mois qui passent..

Par contre, pour la peine, je vous offre en prime cette Galanti "Grand Prix", rouge également:

Tous ces p'tits boutons, moi, ça m'fait rêver..
6314
Dommage que sa tête soit aussi peu originale en comparaison du corps, qui lui est fort sympathique ma foi !

Mais c'est vrai que ça a de la gueule.

La deuxième... j'adore !
6315
Arff!!! la italia verte, j'en bave,elle est vraiment superbe...j'ai aussi un faible pour les guitares à paillettes :aime2:
la meazzi, perso j'ai du mal avec les guitares type vox, mais par contre la galanti :aime: :aime: maaaaaaagnifico! on signe où??
6316
Je m'excuse d'avance, mais voilà:
6317
6318
:eek2:

:beurk:

Pas pu m'en empêcher...
6319
Quelle merdouille... j'avais même eu la flemme de la poster sur GML quand elle est sortie !
6320
Eh eh la provoc' :P:
bon allou pour me faire pardonner:

(ceci dis je la trouve chouette moi l'ibanez fluo! :oops: )
6321
Tu peux t'excuser...
6322
Oooohhhhh comme c'est moche :eek2: C'est "Vaiesque"
6323
Ah ben elle reveille son monde cette vai!!!!!

6324
Hey 8.5 je vois que tu apprécies la boutique de Guitars'n Jazz !
6325
Oui, c'est là bas que j'ai trouvé la vai :bravo:
non serieux ils ont de sacrées grattes là bas...ça laisse reveur :aime2: je viens vraiment de craquer sur la estman rouge...je ne connaissais pas, elles sont magnifiques ces guitares!