Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 911 628 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
2441
Non, je dis ça, mais je suis POUR les jeunes, POUR les guitares qui piquent, et dans San Ku Kaï, j'adorais le bateau à voile qui volait en l'air. Alors...
2442
Trop belle... :mdr:




si vous n'aimez pas vous avez toujours celle la... :mdr:






enjoy it ! :bravo:
2443
Petit chambreur, va! Mais c'est bien vu..
Toutefois, dans "Belle gratte land", tu aurais pu mettre tout ça en "hors sujet".
..Bon, je sais, d'autres vont en dire autant de mes Daisy Rock. C'est la vie..

Hors sujet : Capitaine Flam tu n'est pas de notre galaxie.. Tra-la-la-la-lère.. Quoi? Z'avez quéqu'chose contre ma génération? :mdr:

2444

Hors sujet : J'avais même pas remarqué que je pouvais me mettre moi-même hors sujet (je pensais naïvement que le modérateur s'en chargeait). Sinon, au niveau générationnel, je pense qu'on n'est pas si éloigné, monsieur Flam. (je suis le vrai Bernardo, votre serviteur).

2445
Belle ou pas belle , question de gout , ya telement de truc trop laid genre telecaster qui sont sur ce topic... et sans le "HS"
2446

Citation : Belle ou pas belle , question de gout , ya telement de truc trop laid genre telecaster qui sont sur ce topic... et sans le "HS"



sti__i, va bannir les telecasters! Depuis la création de ce topic, il les déteste!!!!!
2447
C'est moche les telecaster.
Berk. :|
2448
Bah je préfere les telecaster aux grosse Gibson qui déforme tes épaules, et après ta un dos tout tordusss !
2449
Mais t'es kiné ? ahah (t'as déjà vu un dos de saxophoniste ?)
Non franchement les gibson elles sont top belles.
2450