Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 597 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
3041
En ce qui me concerne, je la trouve magnifique la Rocket à vibrato. Mais pour toi Midnight, j'ai ajouté le modèle SANS vibrato. Alors fais pas la grimace! :8) :8)
3042
Non, j'ai réagi impulsivement, je prefere les grattes avec vibrato que sans, mais j'avais jamais vu de Flying avec Bigsby, ca fait p eur au début :mdr:
3043
3044
Quand on s'y habitue c'est pas trop mal finalement, mais ca doit faire bien space de jouer avec ca
3045
3046
Comme la majorité des grattes que tout le monde poste ici :bravo: Moi j'y ai posté que la mienne et les Moser, ca réduit le ratio postées/jouées
3047
Bien sûr, je n'ai jamais essayé 8 ou 9 sur 10 des guitares que je poste, d'autant que certaines sont parfois des objets rarissimes quand il s'agit de grattes anciennes. Mais bon, suivant le titre du thread, je poste les guitare que je trouve spécialement belles et qui me font rêver.

On pourrait faire un autre sujet où on ne parle que des guitares qu'on a pratiqué, mais ça reviendrait à la rubrique "avis".
3048
Y a déja "photo de votre guitare perso?" comme topic
3049
Je ne crois pas avoir jamais vu ça..
[edit] De toute façon, je n'imagine pas de poster ma gratte. Je l'adore, mais je ne vois pas qui ça pourrait intéresser de voir une Strato sunburst..
3050