Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 230 192 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

L.d.50

filou59

Ca plait ou pas;

Philou59

filou59

Philou59

sonicsnap

Wandré Pioli était fou sans doute, mais archi-génial!
Pour fêter ça, je ne peux m'empêcher de ressortir une de mes favorites: La "Rock Oval", avec sa déco abstraite tout comme j'aime..

Une "Rock Oval" en situation (ce n'est évidemment pas une guitare à poser sur le genou!):

Quant à la Di Mauro proto de 55, elle est touchante, plus que jolie à proprement parler. Enfin, la Burns a une allure sympa, on peut le dire..

guitarrero

By firstguitarrero, shot with Canon EOS 400D DIGITAL at 2008-05-05[/img]
border="0" />

By firstguitarrero, shot with Canon EOS 400D DIGITAL at 2008-05-07
[/img]

By firstguitarrero, shot with Canon EOS 400D DIGITAL at 2008-05-07

Le vrai Bernardo

Anonyme

thurston

je crois que je suis en train de craquer pour les PRS, j'en ai essayé une le WE dernier...

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

filou59

Philou59

filou59

Philou59

thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

sonicsnap

Sur cette page, la "Waid" et la "Selene" décorées à la fumée de bougie sont typiques du délire Wandréen. Bravo!
Pour la "Tri-Lam", au milieu, je n'aurais pas choisi cette couleur brune un peu triste.
Je relance avec un chef d'oeuvre du maître: La "Rock 6", qui s'inscrit remarquablement dans l'esthétique ultra-moderniste des années 50 - 60.

Enfin, pour nous résumer et pour ceux qui voudraient ne plus rien ignorer des guitares d'Antonio "Wandré" Pioli, c'est ici! Allez-y, c'est jouissif..

Anonyme

D'ailleurs, je l' ai encore !

filou59

Philou59

Anonyme

Yo-wan

filou59

Philou59

Anonyme

filou59

Philou59

filou59

Je sais, HS

Philou59

Anonyme

Anonyme

Citation : C'est quoi la gratte bleu?????
Sais pas, mais avec la Jacobacci c'est la seule que je trouve sympa depuis un moment

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte