Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 912 240 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
25751

Hors sujet :

Et les voitures aussi, ça serait cool, non, des voitures déjà cabossées, rouillées, accidentées  facepalm

 

25752

On tient l'filon jvous dis... On va pigeonner tout le monde et devenir riche bravo

25753

https://i48.servimg.com/u/f48/11/88/40/38/goya_010.jpg

25754

Le croisement d'une Gibson ES et d'une SG?... Notez les micros très... particuliers mrgreen

25755

ouais très jolie guitare, J'ai un copain qu'a des micros comme ça sur une Emperador demi caisse. En fait on dirait des micros bass comme sur les precision. Quelqu'un a plus d'info??

25756

ya quand même une photo dédicacée de Jeff Beck dans le lot mrgreen

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

25757

Citation de : alextazy

vous voulez du VRAI foutage de gueule? :

http://cgi.ebay.fr/Fender-Jeff-Beck-Tribute-Limited-Custom-Shop-Relic-/400182609891?pt=Gitarren&hash=item5d2cbe07e3

14000 € soit:

1 PRS + 1 gratte de luthier + 1 Gibson + 1 Parker + 1 fender CS et 2 paquets de clopes!

Ça me dégoûte totalement  facepalm ....

L'arnaque de bas niveau mais très chère !

14 000 € , C pas possible ...

A gerber  icon_beurk.gif

J'ai envie de lui faire une proposition à 13 000 voir si monsieur ferait la fine gueule  icon_tresfache.gif ...

25758

Ouais.... faut juste avoir les moyens si on veut "teaser". T'imagines, tu l'emportes? (sauf si tu lui causes dans le tuyau en dehors de la bay, évidemment).

25759


Holala, gros gros chapiteau pour moi la rouge de Teura!!!! Guitare de l'Est ? icon_aime.gificon_aime.gif

25760

Bof, tu peux po parler d'arnaque à partir du moment où on te présente un truc et que t'es prêt à le payermrgreen . Personne n'oblige personne, là. Y'a arnaque s'il s'agit d'une contrefaçon. Après, il y a un proverbe qui dit "la valeur d'une chose, c'est ce qu'un zozo est prêt à payer pour l'obtenir"mrgreenmrgreenmrgreen . Si j'étais le possesseur d'une telle relique pourrie, j'essaierais d'en tirer un max (pour m'acheter des grattes de luthiermrgreen ). Bizness is business....

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes