Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 911 457 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
25761

Allez, j'en met une que je trouve magnifique (je sais, je suis un fan acharnémrgreen )

http://195.5.197.110/sites/medias/forum/fichiers/33268_rep.jpg

Une ancienne Vigier Arpège Nautilus. Je sais que quelq'un avait dit qu'il trouvait le vibrato horrible, mais je peux vous assurrer que le sustain est impressionnant, c'est super mastoc, mais je concède que le montage des cordes est......sportifbave . Les Benedetti custom sont un régalbave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

25762

trop de boutons tue les boutons!

mais sinon bave

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

25763

y'a une version sans bouton, celle ci était équipée en nautilus.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

25764

Citation de : alextazy

je pense qu'il parlait des fender custom shop closet classic qui sont à mon sens également une escroquerie outrancière, un abus de faiblesse du gratteux qui veut ressembler à SRV et une abomination circonstanciée prétenduement esthétique et foncièrement markettée de la valeur intrinsèque de ce qu'est une guitare électrique: un joli bout de bois qui fait un son exprimant les circonvolutions émotionnelles d'une âme torturée ou pour le moins inspirée d'un pré ou post pubère à poils généralement longs et occasionnellement ras qui a beaucoup à dire et pas assez de vocabulaire ou d'argent pour le dire.

une arnaque somme toute (mais ça n'engage que moi)

comme l'aurait dit Desproges (Dieu ait son âme et lâche la mienne) "payer 4000 € un bout d'aulne abîmé par un autre, ludiquement parlant, ça me désoblige"

facepalm

 

Ben voilà tu as tout dit. Quant à la pelle à 2000 dollarz qui me semble très très très superchère, je parle bien sûr de la stratoc signature clapton - mes deux cibles favorites mrgreen au fait je viens de regarder elle ne vaut "que 1600"... Bon moi je préfère nettement ça :

 

Et je suis tout à fait d'accord, les blacktop sont excellentes et pas très chères - d'ailleurs je me demande pourquoi je n'ai pas encore de jazzmaster blacktop... Ah bon c'est parce que j'ai acheté une squier cyclone la semaine dernière ? En plus je pense que bientôt on va voir des métalleux avec des Jaguar blacktop et ça je vais bien aimer mrgreenmrgreen

25765


En plus je pense que bientôt on va voir des métalleux avec des Jaguar blacktop et ça je vais bien aimer mrgreenmrgreen

 

Ah ouaif, j'avais pas pensé à ça  facepalm . A caus' du hambucker bridge . Y s'serrviront jamais du neck (le meilleur) . Du coup si j'achète une Blacktop j'aurai aussi une gratte de métalleux   eek . Et ça ! Jamais !  icon_diablotin.gif .

icon_police.gif

25766

Quand je dis metalleux, je pensais plutôt à Sludge / Stoner - Dylan Carlson joue / jouait sur une telecaster, alors pourquoi pas Eddie Glass rangeant sa SG pour la remplacer par une Jaguar Blacktop ?

 

Et désolé pour tous les fans de stoner que j'ai dû vexer en disant qu'ils étaient des métalleux mrgreenmrgreen

25767

il l'a déja ranger sa SG le Eddie glass récement, on le voyait jouer sur une fender thinlitine et un ampli fender (la drogue surement..... icon_mdr.gif )

 

Sinon moi j'ai ca a la maison (enfin dans son case en ce moment, faut que je change les micros)

Je l'avais vus sur ce topic meme en Mars dernier et j'ai réussis a en dénicher une !! super chouette guitare !

rumorofsmoke.github.io/

25768

Hors sujet :

 

Rien à voir avec ce jouet dont on parle très peu, mais le hasard a voulu que j'en cause ce matin même sur un autre thread:

 

Je sais, je suis totalement hors sujet, mais le téléscopage est quand même assez marrant (on aurait chacun de notre côté parlé de Les Paul, je n'aurais même pas relevé...)

 

25769

Il est chouette le sac  Ykar .

C' est pour ranger une bite ? icon_mdr.gif

25770

Citation de 8.5 :

Holala, gros gros chapiteau pour moi la rouge de Teura!!!! guitare de l'Est ? icon_aime.gificon_aime.gif

C'est une Goya Rangemaster.

 

Superbe ta gratte Redpill bave