Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 913 324 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
25971

Pour avoir, je pense, avoir trouvé "Ma" guitare ultime, presque parfaite, (j'en ai possédé 7), je peux dire que la relation avec un instrument comme la guitare est assez particulier (j'ai eu des synthés aussi, mais c'est pas le même, là, tant que ça sonne.....ya pas de lutherie quoi).

Il faut trouver une guitare qui convienne ergonomiquement, tactilement, sonorement et visuellement, bref, les 5 sens quoi sauf le goût et encoremrgreen , pour l'odorat, ben ma guitare sent bon le boisbave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

25972

bave J'aime la démarche de Warrior, toute en qualité, mais comme el dit Satyanouk, c'est un peu too much avec toutes ces incrustations. Cela dit, il y'en a des pas mal du tout, juste un peu de sobriété et voilà, genre tu commande la même et demandes sans incrustation et c'est la classebave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

25973
Beurk c'est kitch ! Dommage il touche bien techniquement le gars et les formes sont pas mal à la base. Mais alors rien qu'au nom on a déja compris où on était tombé (encore que c'eût pu être pire genre les esp pour hardos toute découpées n importe comment, juste histoire de faire le plus de pointes possibles pour les satanas !)icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 12:46:52 ]

25974

oui, c'est ce que je disais, bien à la base, mais toutes ces incrustations....too mucheek

Le nom...bof, c'est souvent le nom d'un type ou alors une invention, je crois pas que ce soit typé hardos comme ESP, la lutherie est une vraie lutherie avec des beaux bois bien assemblés itouitou. Chez ESP aussi z'ont des pièces qualitatives, mais dans le haut de gamme et pas les KHmrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

25975

Du joli ouvrage ces Warriors... Tout y est sauf la fibre créatrice. Je rejoins les autres pour le côté "too much". Avec un concept à la ESP Holopainen, par contre... avec leurs bois... Misère ça pourrait donner quelque chose...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 13:03:40 ]

25976

c'est qui c'est Holopainen? Pour ce qui est de la fibre créatrice, ben c'est une LP !mrgreen

Perso, je déteste pas, mais j'ai jamais trop aimé la LP pour l'ergonomie (pourquoi un pot vol/tone par micro), pas de vibrato et ya pas de découpe stomacale ni pour l'avant brasredface2 , c'est lourdredface2 , l'accès aux zégusredface2 mais c'est élégantmrgreen  et le manche collé avec le bon angle et le diapason courtbave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

25977

Holopainen? J'en sais foutre rien  mrgreen

J'imagine un grand dadais finlandais qui doit faire une sorte de viking metal symphonique  facepalm

 

Je parlais pas de la forme de la Les Paul pour la fibre créatrice, banane  icon_lol.gif

De l'aspect bois avec l'incrustation tribale en noire que (que je n'aime pas forcément) mais qui est intéressante. Tu creuses un peu l'idée en exploitant les super vernis des Warriors, tu fais quelques chose de noir d'un peu moins tribal "tatouage vu et revu" et je pense que tu peux avoir quelque chose de sympa...  icon_redface.gif

 

Ou une guitare genre "meuble Louis XV"...  icon_crying1.gif

25978

ahhhhhh, moi qui croyais que t'étais fan de Holopaineneekmrgreen . Le soleil.....on dirait le logo Dimarziomrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

25979

ah j'ai vu sur Wiki : c'st le gratteux de NIghtwish. Perso, je préfère leurs chanteuse(s)mrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

25980

Ah oki... la chanteuse de Nightwish... ah oui... J'aime bien son charisme naturel et sa vivacité d'esprit.  redface2

 

icon_mdr.gif