Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 728 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Magnus Hammersmith

Sciatt Guitars? Je ne connaissais pas cette marque. En tous cas elles sont chouettes ces grattes. Forme originale très réussie!
Pareil, je ne connaissais pas et je trouve ça sympa. En plus, si on oublie la version (discutable) avec Bigsby, je trouve que c'est vachement décllnable comme style, et que ça peut même se prêter à des versions "modernes"

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

kosmix

La jazzmaster "gold" était belle mais celle-là c'est la grande classe

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

devilmanson25

D'autres videos de cette gratte serais pas mal car c'est vraiment une bonne gratte de nos cher voisin italien

“La musique réveil le silence”

GhjuGhju20

et ben je trouve finalement, grâce à la video, que cette corne supérieure lui va bien

molopomchips

D'autres videos de cette gratte serais pas mal car c'est vraiment une bonne gratte de nos cher voisin italien
Voilà :

bbhack

A l'origine c'est une LP Special mais elle a été customisée en terme de coloris et de micros.
Perso j'aime beaucoup ...

sonicsnap

Jæckel

Ça m'évoque plus une Duesenberg qu'une Gib'
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

Ok... hyde glue, long tenon, tête assortie, mais comme même

[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 21:56:54 ]

sonicsnap

jeanseb85

gratte grattounette.....

Anonyme

Fink Ployd

en choisir une ? la SG

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

MetalDerf

On doit pouvoir vivre avec un seul poumon et un seul rein, non ?
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

GhjuGhju20

citation de : MetalDerf
Ah oui je prend le lot aussi !!!
On doit pouvoir vivre avec un seul poumon et un seul rein, non ?
J'ai ri

bbhack

MetalDerf

noir c'est noir
Certes. Mais avec l'accastillage doré et le binding blanc, quelle classe !!
Moi chuis tout graou...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 23/06/2017 à 11:26:05 ]

bbhack

D'ailleurs, le Custom Shop Gibson vient de sortir les nouvelles Special... fort jolies....
J'aime beaucoup ! Il y a juste ces potards dorés que j'aurais bien vu d'un autre coloris...

Max_Onhoff

Marrante, cette mise en scène, on dirait un chanteur avec derrière lui ses 4 danseurs et/ou choristes en train d'éxécuter une chorégraphie avec leurs petits bras

[ Dernière édition du message le 24/06/2017 à 08:00:48 ]

jeanseb85

gratte grattounette.....

GhjuGhju20

Chez révérend j'aime bien

jeanseb85

gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte