Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 976 921 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
26001

Citation de : Tiger foods

mais le manche est po en or je croismrgreen

rien que le bouton de tonalité doit valoir dans les 1000$eek pour peu que ce soit pas les habituels en acier doré

Quoi le manche est pas en or?!?  icon_exorbite.gif

J'annule de suite ma commande chez Thomann!  icon_lol.gif

 

26002

Citation :

La table ne peut pas être en or,l'or est bien trop mou pour faire office de table d'harmonie.
Il doit y avoir juste une fine couche,comme sur les jacks.

C'est de l'or 18 carats (donc un alliage), c'est précisé... A 1 000 000, j'espère que c'est pas juste du plaqué or...

26003
Je suis vraiment très curieux d'entendre le son que ca peut donner :?!:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

26004

ouik, l'or utilisé même en bijouterie est toujours allié, sinon, serait trop tendre. A ce tarif ça doit po être du placage. Maintenant, je me demande si son prix peut varier selon le cours de l'ormrgreen

cours actuel : 44392.14 $ le kilo, je vous laisse faire le calculeek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

26005

Y a pas un kilos d'or pur sur cette guitare, ca c'est certain...

Pire qu'une Gibson Les Paul Signature Jimmy page...

26006

Citation :

J'aime la démarche de Warrior, toute en qualité, mais comme el dit Satyanouk, c'est un peu too much avec toutes ces incrustations. Cela dit, il y'en a des pas mal du tout...

C'est net. Et y'a pas besoin de dix milles incrustations. Ils font aussi des modèles très classiques, la mienne ci-dessous en est un parfait exemple.

Hors sujet :

Bon sang, pour une fois que y'a une discussion sur Warrior, je la loupe.  icon_volatilize.gif Sinon, c'est fou ce que ça grandit vite ces petits artisans.  icon_mrgreen.gif

Je pense que les modèles avec beaucoup d'incrustations, c'est un choix du fabriquant, pour se donner une image "autre" que celle d'un clôneur de prs. En tous cas aux states, ça s'arrache.

 

Hors sujet :

D'ailleurs. Si vous regardez bien, Warrior est une marque de catholique extrêmes faits pour cathos extrêmes à la base. Warrior venant de "combattant de Dieu". Vous noterez de multiples allusions à des thèmes bibliques dans les nominations de certains modèles, ainsi que plusieurs signatures avec des visages du Christ ou de divers anges. J'ai d'ailleurs été surpris quand j'ai créé le groupe facebook de warrior, de voir débarquer énormément de groupes chrétiens.

 

Quand au son. Classer une soldier dans le registre métal d'entrée serait une grosse faute. L'instrument a certes de la patate et du grain, mais il est très réactif au toucher, possède de une vraie douceur d'ensemble dès qu'on se calme un peu et le jeu est confortable avant tout. C'est les points centraux de ces pelles. Ca le rend compatible avec un tas d'usage. Le rock moderne dans tous ses dérivés, le shred. les musiques du monde ou les styles brown sound sont, par-contre, son terrain d'engagement préférés.

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 15:49:06 ]

26007
26008
Il y a un bon moment que je n'ai pas suivi ce thread richissime, comment se porte Filou?
26009

Filou n'a pas reparu depuis longtemps. Il devait nous montrer sa dernière Jolana vers la fin de novembre, mais rien. Je lui ai adressé mes vœux par MP sur AF et en mail à son adresse perso... po d'réponse, alors qu'on avait l'habitude de converser par ce biais. Je n'ai ni adresse ni téléphone, alors j'ai plus d'interrogations qu'autre chose. Santé? Moral? Les deux? Autre chose?... who knows? noidea.gif

26010

Je ne sais plus qui m'a dit qu'il avait simplement des soucis informatiques... pas de connection internet ou quelque chose comme ça.
J'espère que ce n'est que ça, c'est le seul mal que j'arriverais à la rigueur à lui souhaiter.

S*ck my duck !

Mes ventes...