Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 975 347 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
26071

si, le jour où tu trouves LA bonne guitare. Pour ma part, je crois que j'ai trouvé. Ya plus grand chose qui me tente du coup....et je revend les zautreseek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

26072

A moins que..........

 

bave mrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

26073

Bah je pense pas par ce que moi j'utilise chaque guitare dans un contexte différent !

C'est un peu comme si je voulais un cabriolet, un break, un monospace, un 4x4, un coupé sport,... C'est pas par ce que tu adore ton cabriolet que tu ne toucheras plus ton 4x4 puisque tu ne les utilises quand même pas dans les mêmes contextes !

 

Plug'n'Play...

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 15:04:36 ]

26074

Peut être n'ais je pas (plus) l'âme d'un collectionneur? eek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

26075

Bah, faut dire que depuis que j'ai reçu mon médica(L)mentmrgreen , je peux entrer dans pratiquement n'importe quel magasin sans vouloir repartir avec un des instrument du murmrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

26076

Je suis toujours aussi peu convaincu par cette Vigier... tu n'aurais pas une autre vu histoire qu'on puisse avoir un autre regard sur la bête?

Hors sujet :

Et c'est quoi le truc rose en rack sur la photo? ça m'intrigue...

 

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

26077

 

J'aime malheureusement bien trop de modèles ! Après ma Flying V et ma Firebird j'aimerais bien encore au minimum acquérir ceci (sans compter les acoustiques) :

+

http://www.guitarristas.info/foro/attachments/f10/10733d1261662948-golpeador-de-gibson-sg-standart-epiphone-g-400-cherry_sg_standard_gibson_002.jpg

+

+

 



http://www.cranesmusicstore.com/images/White%20explorer.jpg

 

 

Plug'n'Play...

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 15:29:39 ]

26078

le truc rose en rack, c'est ça :

 

pour ma gratte :

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ma part, c'est la plus belle et de loin la meilleure que j'ai jamais eue, au point de me faire oublier tout le reste. Bien sûr elle est très typée, on adore ou on déteste, pas de discussion la dessus, mais faut pas oublier qu'une guitare, bien entendu y'a le look, mais après y'a les sensations que ça te procure et le son que t'arrives à en tirer. Pour moi, elle a les 3 donc ça me convient. J'ai longtemps eu des guitares avec le look, le style et le son qui me convenaient, mais niveau sensation et attachement, ben bôfeek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

26079

woo

ça fait guitare de course, carbone etc etc........j'aime bien

 

elle est attirante....sauf le floyd rose ENORME redface2

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

26080

@ Eladan : tu remarqueras, que le manche est en carbone tressé traversant, la touche en Phenowood,  le micros sont des Benedetti et le préampli actif EQ 18V, le vibrato est imposant (de sustain), sur roulement à aiguilles et le sillet de tête avec les fine tuners. Le corps est un sandwich composé d'un noyau en aulne, surplombé d'une table en érable flammé de 1.5cm d'épaisseur (ça change des placages de 0.5) et de même pour le dos. Le corps est un format 3/4, plus confortable pour les petits gabarits comme moibave . Détail les mécaniques ont des manivelles rétractables intégrées, la classebavemrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes