Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 191 réponses
  • 876 participants
  • 6 985 122 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
251
Heu merde désolé pour la taille de la "petite" class 5....
zé pas réussi à fre plus petit.. :oops:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
252


Gibson, et Gretsch aussi :bravo:
253


bientot a moi :) (avant noel quoi ^^")

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

254

Hors sujet : Oh lalalalalalalalaaaa...
J'avis promis d'me taire -sur UNE page-, mais là j'peux plus...
Bon j'arrête.

255
Est-ce que tu porrait mettre le nom du modèle de cette ibanez :oo:
256
L'Ibanez à "|asakura|" c'est la EW20WNE

Très chouette en effet ce noyer avec finition naturelle. Je me suis même aperçu que l'Euphoria a été ressortie dans une autre couleur. Ils ont fait l'EP9 ; par contre le tirant de cordes :oo: D'Addario® EXP™ Coated 80/20

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

257
Quand Vai joue dessus ça a pas l'air de le déranger (slide ultra rapides etc), or il est habitué a du ernie ball 9-42 sur ses JEM...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

258
Attends, attends... tu ne crois quand même pas que Vaï joue sur une gratte qui sort tout juste de l'usine (ou de l'usine tout court en fait) ?

Ce brave monsieur doit être endorcer par un fabriquant de cordes qui lui donne toutes ces cocordes pour ses doigts tout fragiles et qui valent chacuns le prix de 100 guitare comme celle-ci ! :mrg:
259

Citation : Attends, attends... tu ne crois quand même pas que Vaï joue sur une gratte qui sort tout juste de l'usine (ou de l'usine tout court en fait) ?



Je me suis aussi posé la question, mais si c'est un modèle signature , pourquoi ne pas mettre ses cordes à lui dessus :???:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

260
Je savais pas que c'était son modèle signature... Mais ça ne change pas grand chose à mon avis, il doit avoir une ribambelle d'acoustique comme celle-là (y en a pas une avec un manche identique à celui de son électrique d'ailleurs ?).

Deuxième chose à laquelle je viens de penser mais ça m'étonnerait beaucoup en voyant la photo : le diapason est peut-être plus grand que d'habitude... ce qui expliquerait les "cordes-câbles".