Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très chouette en effet ce noyer avec finition naturelle. Je me suis même aperçu que l'Euphoria a été ressortie dans une autre couleur. Ils ont fait l'EP9 ; par contre le tirant de cordes D'Addario® EXP™ Coated 80/20
Quand Vai joue dessus ça a pas l'air de le déranger (slide ultra rapides etc), or il est habitué a du ernie ball 9-42 sur ses JEM...
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
258Posté le 31/10/2006 à 10:17:31
Attends, attends... tu ne crois quand même pas que Vaï joue sur une gratte qui sort tout juste de l'usine (ou de l'usine tout court en fait) ?
Ce brave monsieur doit être endorcer par un fabriquant de cordes qui lui donne toutes ces cocordes pour ses doigts tout fragiles et qui valent chacuns le prix de 100 guitare comme celle-ci !
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
259Posté le 31/10/2006 à 10:20:22
Citation : Attends, attends... tu ne crois quand même pas que Vaï joue sur une gratte qui sort tout juste de l'usine (ou de l'usine tout court en fait) ?
Je me suis aussi posé la question, mais si c'est un modèle signature , pourquoi ne pas mettre ses cordes à lui dessus
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
260Posté le 31/10/2006 à 10:27:40
Je savais pas que c'était son modèle signature... Mais ça ne change pas grand chose à mon avis, il doit avoir une ribambelle d'acoustique comme celle-là (y en a pas une avec un manche identique à celui de son électrique d'ailleurs ?).
Deuxième chose à laquelle je viens de penser mais ça m'étonnerait beaucoup en voyant la photo : le diapason est peut-être plus grand que d'habitude... ce qui expliquerait les "cordes-câbles".