Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 027 211 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
751
Ha parce qu'un Bigsby ca fait moderne e tpas moyennageux? :diable:
752
:diable:

Je sais pas quoi répondre :(((
753
Un Bigsby ça fait classe vintage, c'est tout. Pas le même style, quoi. Enfin plutôt: DU style, quoi :langue:
754
Non mais c'est sur, si tu veux faire vintage, y a pas de probleme :mrg:

Enfin, comme vintage = ringard et vieux, ca sera sans moi :bravo:
755
"Dialogue-de-sourds-land" :mdr:
756
C'est parce que mes gouts sont les meilleurs du mieux, c'est tout :oops2:
757
Si

Citation : vintage = ringard et vieux,

alors vivement que je sois encore plus vieux :clin:

parceque personnelement, j'adore les sonorités bien vintage avec beaucoup de personnalité : Rien a voir avec les truc bien lissé que l'on entends partout (je parle du son hein (mais c'est valable aussi pour le contenu ...))
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
758
Comme les bonnes sonorité d'une Fender Strato par exemple?! Voilà la guitare de mes rêves, maintenant c'est la mienne, j'ai toujours trouvé que les stratos étaient les guitares les plus "confortables" :mdr: . Alors ça et u bon Marshall TSL601 c'est le duo qui peut tout faire, à condition d'avoir le guitariste qui va avec :lol:
Marshall JCM 2000 TSL601 + Fender Big Block Stratocaster(60th birthday).
759

Citation : Comme les bonnes sonorité d'une Fender Strato par exemple

exactement, mais les vieilles alors parceque je trouve que les recentes sonnent moins bien, moins "vintage"....

En tout cas, belle bete :bravo:
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
760

Citation : parceque personnelement, j'adore les sonorités bien vintage avec beaucoup de personnalité : Rien a voir avec les truc bien lissé que l'on entends partout (je parle du son hein (mais c'est valable aussi pour le contenu ...))

Tout comme moi! Et pourtant je fais dans un style qui envoit (du bon gros rock ou du Hardcore) et y'a pas à chier, pour rien au monde je changerais ma copie LP des 70's dans ma GH50L qui sonne bien british. :aime: