Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 229 437 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Pucelle_Dabidjan

Anonyme

Voilà.
Voilà le cadeau de Noël qui sera sous le sapin cette année pour le frangin de mon pote d'enfance, le type à 18 ans, n'a jamais bossé, a en ce moment une Gib' SG des 80's qu'un oncle lui a preté, son parrain lui a payé sa DSL, et voici ce qui lui sert de cadeau Noël+anniversaire cette année...
Je suis dé-gou-té. Si encore c'était une faded... Si encore c'était une Epi (jamais de la vie mes parents me payerait une guitare), si encore il en payait partiellement le prix...
Et je vais devoir subir ça en répet', parce que c'est l'autre guitariste de mon groupe

MasterSam

Console-toi en te disant que tu lui squatteras de temps en temps

PS : c'est assez joli, en noir comme sur la photo, une SG.
Marrant, en vrai ça passe nettement moins bien

aTomIc TRaiL

2 - change de gratteux
3 - change de parents

pulvonium

Hors sujet : toilb -> Je me suis mal exprimé. je les ai vus tous les deux mais pas ensemble.
J'avais vu Michaël Schenker dans son UFO au cours d'un concert "G3" à Lille en 99 je crois. Y avait Patrick Rondat avant lui et Satriani après. Mon seul et unique concert de shred
Et cette année, je suis allé voir scorpions à Amneville, et Rudolf Schenker jouait de cette bizarre Flying V à tête extravagante. Là en revanche, c'était un concert top
Et à part ça Joyeux Noël !
maagabuf -> Dénigre-la à fond et propose lui de la racheter

worC

Hors sujet : Patrick Rondat →

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

worC

Pucelle_Dabidjan

Qrutl

dvalinlegris

Citation : 3 - change de parents

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

Anonyme

dvalinlegris

ToonZilla

Citation : Ca manque de teles sur ce topic.

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

wally of

Hors sujet : etre le fils de fonctionnaire ou cadre ne change rien à ce que tu es TOI. Il ne faut pas etre envieux. La roue tourne pour tout le monde et tu ne sait pas toi même quel sera ta situation dans quelques années. Ce qui te parait inaccessible aujourd'hui le sera peut etre demain.....
Ce qui est sur c'est que dans la vie, tout ce que tu obtiens à la sueur de ton front a beaucoup plus de valeur. Ton pote a qui on a offert cet gratte sait il ce qu'il a entre le mains ? Connait il la valeur des choses ? etc....
Fin du cours de morale....

ibraz

et puis le fait de bosser sur des grattes moyennes pendant un certain temps ça aide par la suite quand on se retrouve dans les conditions optimales de jeu...
joyeux noel!

wally of

Joyeux noel

aTomIc TRaiL

Anonyme

Et puis joyeux Noël.

wally of

Citation : je suis pas specialement envieux en fait, forcement un peu, mais dans le fond j'en ai rien à battre, je suis content du matos que j'ai et de la vie que je mène. C'est juste que c'est un peu écoeurant, mais dans le fond je m'en fous
La j'suis d'accord. Ca fout les boules mais c'est lui qui a rien compris à la vie ....

Anonyme

Après, tant mieux pour lui hein.

dvalinlegris

Hors sujet : perso je trouve que les cadeaux c'est bien, ca fait plaisir voire tres plaisir.. mais j'ai jamais retrouvé la meme satisfaction que quand tu taffes a mort avec un seul but dans la tete c'est cette ptain de poutre d'acajou sur laquelle tu fantasmes tous les soirs en rentrant du taff. mais bon .. ca doit etre mon coté masochiste

Anonyme

Hors sujet : +1 asa

dvalinlegris

Hors sujet : on a plombé l'topiiiiiiiiiiic ...

ibraz

- < Liste des sujets
- Charte