Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 150 réponses
  • 876 participants
  • 6 971 735 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
281
282
Je trouve ca un peu dommage pour une LP quand meme ... m'enfin je répète que j'aime le bois ... -__-

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

283
Les Paul '59 Historic et minihumbuckers ... :aime: Le son se situe entre le HB et le P90. Perso, j' adore :8)

284
=> Firebird V
285
En fait la ibz EW en frene est l'autre .. en quilted ash (je connais pas les noms anglais .. honte a moi)



perso j'ai un peu de mal avec ce qui est moucheté dans le genre .. mais bon .. elle a la classe quand meme ;)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

286
Ben dis donc, sans le thread du mec qui connait pas sa lag, j'aurais jamais vu celle la :8O:

287
Voilà mes deux amies les moins moches des moches mais les plus belles des belles......n.b.j' ai deux photos dans mon profil,comment les récupérer pour les passer dans ce forum.? j'ai déjà fait 2 tentatives?????merci.......
Rien ne sert de courir si tu ne sais pas oû tu vas !
288
Ben tu les prends sur ton bureau (si elles y sont pas déja), tu host avec imageshack.us et tu fais copié-collé du premier lien (celui avec URL et non url)
289


Clique droit sur ton image dans ton profil Af, tu copies l'adresse de l'image et tu la colles dans ta réponse.Puis tu la sélectionnes et tu lui mets la balise "image" (au-dessus des smileys et du cadre réponse).
Essaie avec ton autre guitare!

290
Bah,... j post la mienne aussi alors :oops2:

Yamaha Aes620 CG Seymour Duncan Sh2jazz + Sh4jb model et push/pull sur tonalité... :diable:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...