Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 657 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
2711
Changement de style: les fameuses PRS Dragon!



2712
Heuu là j'ai beau faire un effort j'ai vraiment du mal...



























:beurk: et merdee

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2713
Immonde :beurk:
2714
2715

Citation : Roman, c'est sûr qu'une gratte de luthier ça doit chiffrer pas mal. Mais si tu veux, envoie un mail à Roger Daguet, c'est un type charmant, il te donnera un ordre d'idée. Je n'ai malheureusement, pour l'heure, pas d'autre suggestion..
rteugad@daguetguitars.com



Merci pour l'info!!! :bravo2: :bravo2: :boire:
2716
Elles sont bien faites, mais je suis pas certain qu'une guitare soit le support aproprié à de pareilles peintures :puriste:
2717
Nan mais les gas vous avez rien compris, le thread s'appelle belle gratte land, hors ces grattes ne sont pas moche au contraire c'est assez impresionant meme, aprés c'est sur que personne d'entre nous aimerais jouer avec, mais en vitrine faut avouer que c'est beau.

voila sinple petit coup de gueule pke ras le bol de voir une gratte et systématiquement :beurk: ça a coté.. :x:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2718

Citation : Elles sont bien faites

+1 voila quelqu'un d'un peu conpréhensif de ce sujet

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2719
Bah oui, faut relativiser et respecter ses propres paroles, parce que quand on dit "une télé c'est moche" et que tous ceux qui font :beurk: au moindre truc hors norme nous disent "dis que tu n'aimes pas, au lieu de cracher dessus, puis ca une histoire nia nia nia", ils commencent a me péter les couilles :fache:

Bande de puristes moralisateurs heretiques :fache:
2720
Ouais voila, faut arreter d'etre relou et de gerber sur tout ce qui bouge :nawak:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef