Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 610 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
3211
Oui effectivement :mdr:

En plus ces LAG je les trouve pas top moi :|



Voila celle qu'il voulait afficher je crois

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

3212
Cliquez sur ma signature, LTD MH 400 inexploitée en vidéo
3213

Citation : Non mais sérieu! faut changer le nom du topic là ça fait quasiment deux mois que vous ne postez que des mochetés


On ne peut pas tout aimer, c'est évident. Chacun ses goûts c'est aussi évident. De là à dire que tout ce qui a été posté depuis deux mois n'est que mocheté, ça révèle, vu la diversité de ces posts justement, un esprit petit, étriqué et complètement formaté par ce qui domine le marché (la beauté étant malheureusement un critère fortement subalterne, s'agissant de dominance économique.) Mais bon, si on en restait là, ce serait rien de grave, trouver moche la terre entière, c'est triste mais pas méchant..
Par contre:

Citation : belles grattes uniquement je sais bien que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais bon, ya des limites quand même!


Je MEPRISE les gens qui pensent devoir imposer des limites au bon goût (les leurs, bien sûr!!)

On ne peut pas tout aimer (#2). Je trouve que la guitare de Vai, dessinée-par-Giger, est un ratage notoire. Mais je me félicite que quelqu'un qui la trouve belle ait pu oser la poster dans BGL, au plus grand profit de ceux qui partagent son avis et qui ne la connaissaient pas forcément.

Mort à la police des goûts et des couleurs.
3214
+1 sonic;
les talibans ne passeront pas !!!
3215
Du calme les mecs on est sur un forum pas sur un champ de bataille..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3216
Vodevil, t'étais interessé par des samples de MH400 non? :?!:

Si oui, regarde sous mon post (enigme...)
3217
Heu non pas spécialement tu dois te tromper de personne lol mais j'ai regardé ta vidéo (j'ai été le 1er même^^) elle sonne bien,j'aime bien le son clean ,je trouve le son disto un peu fouilli mais ça c'est + dûe au mg je pense :mrg:
sinn bon jeu même si le métal-shred ce n'est pas trop ma tasse de thé d'habitude,faut vraiment que t'exploite la bête sur des lampes,elle attend que ça sa ce voit! :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3218
Merde, mais c'était qui alors?

Et t'étais pas le premier, la vidéo tourne sur AF depuis quelques heures :mdr:
3219
Je sais mais quand je l'aie vu c'est marqué sur youtube : view:1 :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3220
Sonic, superbe, la Mada... un peu chère quand même hein... :lol:

Ibraz, menat et compagnie... en temps que créateur de ce thread... vous ai-je dit que ce que vous postiez était de la merde? Non? Alors vous seriez prié d'en faire de même... Vous préférez un big burger mcdo aux huîtres et au foie gras... c'est vos goûts, je discute pas...
Je vous signale par ailleurs que c'est sonic qui a ranimé ce thread qui s'essouflait.

Alors par pitié, dorénavant au lieu de dire "c'est moche", on va dire "JE TROUVE que c'est moche", on n'est ni chez les beaufs ni chez les brutes ici...


Et Ibraz petit jedi... tes "limites" au bon goût tu peux te le garder pour la prochaine fois... ok???