Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 978 376 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
2811
Je ne fais que passer....
















2812
2813
Dis donc Egorl, tu te dégonfles face à l'adversité ou quoi? Tu choisis une guitare et deux posts après tu dis qu'elle est moche?

..peuvent tous gémir, moi je répète que les Vox sont de merveilleuses guitares.

D'ailleurs, j'aurais peut être jamais eu l'envie ou l'idée d'écouter les Rolling Stones si j'avais pas vu que Brian Jones jouait là-dessus. (J'excuse les métalleux, c'est clair qu'on peut pas faire leur musique préférée sur ces instruments, c'est juste une autre planète!).

2814
Toujours prêt à en découdre !
2815


On fait du métal avec ce qu'on veut... il n'y a que ceux qui ont peur de passer pour je ne sais quoi qui préfèrent se la jouer "grosses guitares de méchants".

Franchement je vois bien un truc super trash violent et grand-guignolesque (façon Lordi) avec des grattes dans le genre pelle-à-tarte comme celles de la page précédente. :diable: Juste pour emmerder les puristes.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

2816
C'est très bien de sortir des sentiers battus! J'entendrais ça avec plaisir! :bravo:
2817
+1 pour les Vox. La rouge en goutte d'eau :aime: .

Voici pour moi la plus belle guitare jamais réalisée, juste devant la Super 400 :
la Stromberg Master 400, une légende.

19 pouces de largeur :oo: :aime: :aime: :oo:
2818

Citation : la plus belle guitare jamais réalisée


j'irais pas jusque là, mais quand meme :aime: :aime: :aime: :aime:
2819
Les Vox!!! Je veux à la quinzaine!!! et quel son!!!
Jouées aussi chez les Kinks je crois bien.

Bon, moi je présente mes belles grattes... sur mon profil. (L'acoustique était très sale, elle a été nettoyée depuis...
mon profil
2820

Citation : Dis donc Egorl, tu te dégonfles face à l'adversité ou quoi? Tu choisis une guitare et deux posts après tu dis qu'elle est moche?



Non, je dis juste que le bleu ne leur sied guère. C'est ce que je me suis dit en allant sur le site, jai cherché en rouge oiu sunburst jai pas trouvé. Mais je maintiens que jen veux une...


Les Stromberg sont toutes magnifiques :bave: J'ai du en poster quelques une au début du topic, une Montreux notamment :aime:

Citation : Non mais c'est bien, faut du courage pour poster des guitares Vox dans Belle Gratte Land, faut pas avoir honte ...



combo :zzz: - :roll: - :shootme: