Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 664 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
2751

Hors sujet : "Coupe ce PC"...J'ai bien envie de balancer l'integrale de nos MP sur un thread la, ca montre a quel point t'es borné et tu lis trop vite.

Edit => C'est HS, on va pas pourrir le topic avec ca.

2752
2753

Hors sujet : J'ai meme plus envie de répondre a tes posts et tes MP, ca me fait trop chier?

Adieu django, ce MP sera le dernier, et je l'ai toujours pas ouvert

2754

Hors sujet : Quelle classe. t'es vraiment au dessus. Ca y est tu es un pilier du pub, felicitation !

2755
Oulala une heure de muscue je reviens et c'est le bordel... dites les gens, j'espère que c'était pas à cause de moi? Parce que je déconnais, enfin j'aime pas ta musique midnight c'est un fait mais ça n'engage que moi et tout le monde s'en branle c'est juste que j'aimais bien la gratte que t'as pourrie!
no soucis :clin:
2756
Si ma musique c'est mon vrai groupe, y a du changement, ca sera dans ma signature, tu pourras checker et peut etre changer d'avis, ca sera plus BM que doom la, enfin, ça reste peut etre pas ton genre musical non plus
2757
No pb j'écouterais et j'espère changer d'avis!
Le style ça me convient j'écoute un peu de tout et en particulier du métal en tout genre donc ça me gène pas! Cela dit je ferais pas mieux, de plus enregistrer une démo en métal c'est un casse tête... donc j'imagine que ça doit rendre mieux en vrai!
2758
2759
Je trouve que le mix est plus dur à faire... avec les grattes souvent riches en basses et la basse, c'est pas toujours simple de faire ressortir tout le monde etc...
Et puis je disais aussi parce que Midnight doit avoir à peu près mon âge, c'est à dire qu'il doit pas être super riche en matos d'enregistrement etc!
C'est sur qu'enregistrer quand t'es blindé de matos c'est plus facile :clin:

voilà ce que je ovulais dire pr "casse tête", disons casse tête quand on a 18 ans et pas de matos!
2760
Ben disons qu'on enregistre via un micro pour parler sur jeux videos en ligne, et que tout ca va dans Mixcraft. En gros, on a un son de merde.