Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 230 663 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8126

Citation : T'en veu de la flying ultra rare? fais un tour sur mon profil!

Jolie, je pense que tu l'as déjà postée ici, et il me semble que j'avais laissé un ch'ti commentaire positif (marrant ça, le commentaire positif tu l'as accepté sans broncher... :volatil: faut savoir accepter dans les deux sens...)

Allez , free hug pour tout le monde
8127
Raskol=> on est pas sur "belle couette land" alors je met la couette que je veux! NA! :mdr:

khronegon=> je l'ai postée sur "les photos de votre guitare perso, pas sur BGL :clin: (merchi pour le chtit commentaire positif :bravo2: )
8128
Ben c'est moi qui la poste alors na!

Dommage que ce soit une couette, t'aurais pu postuler chez les esthétes du canapé rose...
8129
:mdr:
merci pour le post :bravo:

et désolé pour la couette :oops2:
8130
Bah , elle semble propre c'est déjà ça :clin:

Je préfére de loin la couette en arrière fond que des gravier (si si, on a vu passer des photos de superbes grattes possées à même le gravier, juste pour faire une belle photo au soleil, tjrs envie de pleurer quand je vois ça..)
8131
Je pense au confort de ma guitare moah!! :oops2:

(non non elle dors pas encore sous la couette :lol: )
8132

Hors sujet :

Citation : Oufti

encore un liegois :aime:

je deteste les flying V et toutes les guitares à pointes en général...meme les vintage, meme les explorer, toutes! je trouve ça moche :noidea:
mais celle en peau de vache elle me plait, elle se prends pas au serieux, et ça contraste bien avec le look "jesuisungrosmechantkillkillkill" qui va avec ce genre de grattes en general :aime: :aime: :aime:
8133
J'osais pas le dire, mais celle en peau de vache elle me plait aussi... :boire:
8134
+1 sur la peau de vache!! :boire:
8135

Citation : COB, c'est le groupe du monsieur qui aime bien prendre sa guitare dans le fondement ?

non, çà c'est dragonforce, si je comprends bien ta question, COB c'est ceux avec le vernis a ongle noir.

Et puisqu'on est sur le sujet epineux des 'belles' mais communes etc...
moi, c'est les series sabre de chez ibanez que je trouve particulierement réussies, fines, élégantes :D

La musique adoucit les meurtres...

8136
Juste pour prouver que j'ai rien contre les flying V (désolé 8.5)

Elle reste trés perfectible niveau design, mais :
- pas d'inlay douteux...
- pas de floyd (oui, le flyod c'est trés bien, mais c'est pas "esthétique")
- pas de corps asymétrique.

Bon je sais, faut que j'arrête ma fixette sur les Deftones, mais que voulez vous, on se refais pas...
8137

Citation : dragonforce

le nom de groupe qui tue :ptdr:

ça me rappelle un citation d'un batteur un peu concon avec qui j'ai joué quelques temps:
"de toute façon tous les bons noms de groupes ils sont déjà pris, pantera, scorpion, dragon...alors maintenant tu peux toujours t'appeller girafe ou poisson rouge, mais ça fait pas tres hard rock"
8138
Mais mais mais ...... c'est une guitare de métal !!!!! :volatil:
8139
Elle est chouette la sabre de za-goart. meme le floyd lui va bien je trouve! :aime2:
8140

Citation : Mais mais mais ...... c'est une guitare de métal !!!!!

Ben oui, j'écoute pas Lorie...

Hors sujet : afin de prévenir tout remarque du genre "qu'est ce t'as contre Lorie?" ou "encore un exemple magnifique de bétise humaine", je tiens à prévenir que je n'ai rien du tout contre Lorie

8141
Le gros Carpenter joue sur V maintenant? :8O:
8142
Et même sur une telecaster

:bravo2:

Je pense que c'est surtout pour la scène ou pour des clip (la telecaster c'est la gratte de "Hole in the earth"), sinon ca reste des corps d'horizon.
8143
:bravo: :mdr:
8144
Ouais la Tele je l'ai déjà aperçue.
Un jour quand j'aurai des sous j'investirai dans son modèle stratoïde LTD, je trouve cette pelle terrible.

8145
La première photo est trés moche (pas la guitare hein, juste la photo, le vert ressemble à de vieux épinards).
La seconde rend déjà mieux hommage, mais c'est l'ESP...

Et les deux sont trés dures à trouver (je le sais, j'ai chercher), surtout en "See Thru Green"; en noir, c'est déjà plus facile... J'ai opté pour une horizon standard pour finir (aprés tout, les deux premiers albums sont joués avec des standards).

J'ai toujours ma LTD sc607 b pour consoler mon coeur de fan...

photos sur profil pour ceux qui veulent... (désolé, j'ai pas de couette rose)
8146
Elle est pas mal cette esp verte...petit hic sur les micros, mais j'aime bien les reliefs du corps
8147
Moi les FV à part celles-ci...bof

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8148

Hors sujet : bon bin c'est reparti pour la disco de deftones :humm:

Citation : une horizon standard

gaaahhh :bave: :aime2:

+1 je trouve sa pas super esthétique les deux double à coté et le simple à part mais la guitare en elle même:aime:
C'est quand qu'on rigole?
8149
Sanzone guitars

le modèle carmella est pas mal non plus, mais j'arrive pas à poster les images...
8150
ESP LTD SC500 Stephen Carpenter

les photos en extérieures çà rend souvent bien...