Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 583 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
3251
Juste pour savoir, Guig-Z, pourquoi préfères-tu le "Tune-O-Matic" quand on peut avoir les cordes traversantes sur la "Roxane"?
3252
J'ai pas dis que je préférais :mrg: c'est surtout pour la couleur que j'ai posté cette photo et puis moi je suis plutôt Arkane (c'est ce que j'ai d'ailleur, le modèle 2003.. bref..)

mais j'imagine qu'au niveau du sustain c'est pas le must ce système "Tune-O-Matic"
3253
Je ne te connais pas encore, mais tu dois être plutôt metal.. Choisis ta Lag, je te dirai qui tu es! lol

Moi, par contre, je fais un blocage avec le Floyd Rose.. re-lol
(Ca doit être depuis que j'ai fait le road pour un pote qui en avait un et qui arrêtait pas de péter des cordes.. Dure soirée pour ma pomme..)
3254
Je me suis auto convaincu, ma prochaine gratte, ca sera apres des lampes, surtout sera une Lag Arkane Prestige 2000 :humm:
Puis je mettrais la MH400 en Di Marzio re :humm:
3255
En tout cas, je suis content de voir que Lag à l'air au top. Ca s'est pas fait tout seul et il y a dû y avoir des moment si difficiles qu'au début des années 90, un pote (que je n'avais pas vu depuis très longtemps) m'a demandé si ça m'intéressait de racheter la marque..
J'ai dit non, mais vous imaginez qu'on est passé près de la catastrophe!!!
3256
Et toi tout pres du succes et de la richesse.
Domage, efin au moins on a de belles grattes :mdr:
3257
Disons plutôt que je l'ai échappée belle et Lag aussi! J'aurais pu avoir un doute si la boite avait fini par couler, mais là vraiment, tout est bien qui finit bien, pour tout le monde..
Vive Lag!
3258

Citation : Je ne te connais pas encore, mais tu dois être plutôt metal.. Choisis ta Lag, je te dirai qui tu es! lol

effectivement

je suis pas fan de floyd non plus, surtout parceque c'est plus chiant de changer les cordes, mais sinon j'ai pas a me plaindre, jamais cassé une corde :mrg:

Citation : Je me suis auto convaincu, ma prochaine gratte, ca sera apres des lampes, surtout sera une Lag Arkane Prestige 2000

2900€ :8O:


Lag s'en est bien sorti effectivement, cependant leur succès les a poussé à faire fabriquer des modèles milieu de gamme en Chine, ils ont eu des problèmes de fabrication (cf le forum Lag de la boite noire) et surtout des gros problèmes de délais (parfois plus de 6 mois pour recevoir une guitare)
3259
Moi voici surement ma prochaine:

ou alors..

j'hésite..même si le prix de la ibanez penche beaucoup en son avantage^^

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3260
On voit que tu doit déjà avoir ce qu'il te faut comme guitares, car ces deux là n'ont pas du tout le même type de sons, donc je suppose que c'est juste une envie ( au demeurant légitime ) de complèter ta collection :)

En tout cas elles sont belles toutes les deux, très bon choix :humm:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie