Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 232 648 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Kentan Lenneg

zekragash

Polaroil

Ceux qui sont en pleine crise de GAS, attendez un peu, va y a voir des petits trucs intéressants à acheter:
https://www.christies.com/features/David-Gilmour-legendary-Black-Strat-comes-to-auction-9637-3.aspx
Punaise

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

jeanseb85

gratte grattounette.....

Anonyme

sonicsnap

Sinon, celui qui achète la guitare de Gilmour pour vingt fois sa valeur réelle est soit un spéculateur, soit un pigeon. Même si j'étais riche, je ne serais pas preneur..

Kentan Lenneg

Sinon, j'ai essayé de convaincre ma femme qu'on n'avait absolument pas besoin d'une maison, et d'une voiture...Elle m'a alors convaincu que je n'aurai plus jamais besoin d'un grand lit et que le canapé fera très bien l'affaire..

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

patachew

Magnus Hammersmith

Ya les doigts de Gilmour vendus avec ou bien ?
+ beaucoup.
La gratte de Gilmour dans les mains de Jean-Michel Jejouedeuxheuresparmois = le son de Jean-Michel Jejouedeuxheuresparmois.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

Il y a quelque temps, j'ai retrouvé chez mes parents la première guitare électrique que j'aie acquise alors que j'avais une quinzaine d'années. Elle était faite d'une sorte de bois aggloméré et j'en avais gardé le souvenir d'un son catastrophique (genre les "kaï-kaï" d'un chien auquel on marche sur la queue..)
Mais un ami (bon) guitariste l'a vue, l'a trouvée jolie et m'a dit qu'il la récupérerait volontiers. Je lui ai donc donné la chose sans hésitation.
Quelque temps plus tard, il m'a envoyé un petit morceau fait avec ma vieille guitare et j'en suis tombé sur le cul: Le son était de très bonne qualité. Aujourd'hui encore, je me contenterais volontiers d'un tel son! Je réalisai alors qu'un bon guitariste est capable de tirer un son excitant de n'importe quel instrument.. Confère Jack White avec sa guitare en simili-plastoc au temps des White Stripes!

Vickibaum

et Mako Elite

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 18:23:25 ]

Anonyme

Très belles.

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

W-Addict

Desmodue

Alpher Guitars Mako Elite V2
Esthétiques et originales, c'est sûr. Pour chipoter un tantinet j'aurais vu une ouïe plus "moderne" et moins "orchestre symphonique" compte tenu de la ligne générale de l'engin.

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

sonicsnap

etoaldeneig

Citation :Alpher Guitars Mako Elite V2
Esthétiques et originales, c'est sûr. Pour chipoter un tantinet j'aurais vu une ouïe plus "moderne" et moins "orchestre symphonique" compte tenu de la ligne générale de l'engin.
Ben moi je suis plutôt dak avec Desmodue. Je pense qu'elles auraient été sublimes avec des ouïes plus modernes. Je trouve ça "désuet" (on va rester poli) sur ces formes offset.

twartagl

A trouver, ça doit pas être ez… Et surtout à quel prix???

Edit: c'est malin… J'en veux une maintenant…
Je crois que je pourrai tuer…
[ Dernière édition du message le 02/02/2019 à 11:08:58 ]

jeanseb85

gratte grattounette.....

Max_Onhoff

- < Liste des sujets
- Charte