Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 232 336 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Percival

C'est pas faux.

ghorgh

Anonyme

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 23:39:05 ]

sonicsnap

Anonyme

https://www.guitare-village.com/neuf/skelter.php
[ Dernière édition du message le 21/09/2019 à 00:49:16 ]

jeanseb85

gratte grattounette.....

warlus1

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos

Mr. Pool

pour mettre tout le monde d'accord
Non.
Le vernis épais de 3cm, ça va pas le faire.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Anonyme

Pour revenir aux guitares Skelter, les finitions me font penser à celles de Michael Spalt qui lui également, est adepte des fintions brillantes . Ce qui me paraît paradoxalement réaliste , si je puis dire .

Par contre, les instruments de Michael Spalt ont vraiment les cordes passant à travers le corps .

sonicsnap

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

Magnus Hammersmith

EDIT : je viens de regarder leur site et il semblerait que le fait de construire des grattes avec du bois de récup soit leur concept. Pourquoi pas après tout. Ça a au moins le mérite d'être plus authentique que du relic.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 21/09/2019 à 18:58:19 ]

sonicsnap

Vince_

?

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

Max_Onhoff

Comment une Strato réèllement reliquée par les ans (cf. celle de Rory Gallagher) pourrait-elle présenter avant tout le reste du corps une usure jusqu'au bois de la partie la plus creuse de la table, celle à l'opposé de la découpe stomacale?...

Par contre, je plussoye que toute neuve dans cette livrée, elle serait splendide.

sonicsnap

Anonyme

Comment une Strato réèllement reliquée par les ans (cf. celle de Rory Gallagher) pourrait-elle présenter avant tout le reste du corps une usure jusqu'au bois de la partie la plus creuse de la table, celle à l'opposé de la découpe stomacale?...
La sudation de l'avant-bras ?

Max_Onhoff

La simulation en limant la partie supérieure ronde en plan incliné entre l'attache-courroie et le plus haut du corps, là oui, c'est plausible, même si en l'occurrence c'est demesuré, mais le creux...

Percival

Sans le relicage > BGL, avec > GML.
C'est pas faux.

Anonyme

En plus, pour prétendre faire du relic qui soit à peu près vraisemblable, il faut a minima reliquer "plausible".
Comment une Strato réèllement reliquée par les ans (cf. celle de Rory Gallagher) pourrait-elle présenter avant tout le reste du corps une usure jusqu'au bois de la partie la plus creuse de la table, celle à l'opposé de la découpe stomacale?...Ca témoigne juste d'une totale méconnaissance, à croire qu'aucune Strato n'est jamais passée sur le ventre et sous l'avant-bras du gars qui présente cette relique verdâtre.
Par contre, je plussoye que toute neuve dans cette livrée, elle serait splendide.
Et pourtant les exemples réels existent où cette partie est beaucpoup plus usée que sur le reste de la guitare.

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 15:58:09 ]

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

jeanseb85

gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 20:43:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte